PSG-Celtic Glasgow : les supporters du Celtic ont semé la pagaille dans les rues de Paris (vidéo)

 

Après le match retour de la Ligue des Champions qui opposait le Paris Saint-Germain à Glasgow, les supportes écossais ont fait la fête dans les rues de Paris, semant la pagaille un peu partout…

 

On le savait, les écossais sont de vrais fêtards. Ils avaient une réputation à tenir en ce 22 novembre, lors du déplacement du Celtic Glasgow à Paris. Malgré la lourde défaite (7-1) de leur équipe, les supporters écossais ont tout de même profiter de leur séjour dans la capitale française.

 

Après le match, ils ont quitté le parc des Princes pour se rendre dans les rues de Paris et faire le tour des pubs. La bière coulait à flots et les supporters du Celtic ont entonné des chants écossais jusqu’à tard dans la nuit – ou tôt le matin. Mais le spectacle qu’ils ont laissés et peu réjouissant.

 

Une déchetterie dans les rues de Paris

Les vidéos de Parisiens atterrés ont fait le tour du web. Les supporters du Celtic ont laissé derrière eux un amas de déchets : cadavre de bières, cartons, emballages, verres en plastiques… Certaines rues de Paris fréquentées par les écossais sont devenue une véritable déchetterie. Si l’ambiance était bon enfant, les agents de la voirie ont eu du travail en ce jeudi matin…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Nov 2017
 
0