La nouvelle pub McDonald’s pour Noël bouleverse les internautes ! (vidéo)

McDonald’s vient de sortir sa nouvelle publicité pour Noël 2018 et elle a conquis les internautes !

 

La pub McDonald’s se démarque pour Noël 2018

Tous les ans les grands marques américaines sortent un spot publicitaire. Et tous les ans, la bataille fait rage pour savoir qui de telle ou telle marque a réalisé la plus belle publicité pour Noël. Le but ? Conquérir le plus d’internautes et se donner la meilleure image possible. Habituellement c’est la marque John Lewis qui récupère la faveur des internautes, mais cette année la publicité McDonald’s a frappé fort et a touché en plein coeur l’internet entier.

 

Dans sa publicité, la marque met en avant le père Noël et ses rennes pendant la distribution des cadeaux à la veille de Noël. Rudolph, Dasher, Blitzen et les autres rennes attendent avec impatience leur maître dans l’espoir de recevoir, eux aussi, un petit quelque chose à grignoter. Mais les maisons s’enchainent et seul le père Noël a de quoi satisfaire son ventre rebondis. Après un dernier atterrissage approximatif, les rennes sont fatigués et affamés. Et sous le sapin, seul le père Noël est récompensé. Mais en bas de l’immeuble un restaurant McDonald’s est toujours ouvert, l’homme a la barbe fournie décide donc de passer une commande bien particulière. Il remonte ensuite de la cheminée et apporte a ses rennes… des carottes McDonald’s.

 

La publicité qui fait pleurer les internautes

Certaines personnes sur Twitter ont même avoué que la publicité leur avait fait couler une larme. C’est unanime, le côté festif et humain les a conquis !

« Je viens juste de voir la pub McDonald’s. J’ai presque pleuré. »

« Et bien @McDonaldsUK vous venez tout juste de faire pleurer ma fille de 16 ans avec votre publicité ».

« Je n’aurai jamais cru dire ça mais la publicité pour Noël de McDonald’s est ma préférée de cette année. Je l’adore. »

La publicité a même lancé le hashtag #ReindeerReady sur Twitter.

 

Une publicité qui surpasse John Lewis

Normalement adorée pour ses publicités, la marque John Lewis s’est vue plus critiquée cette année. En effet l’aspect trop matérialiste de la publicité a énormément déçu.

Dans cette publicité Elton John réalise de multiples concerts grâce au piano que lui ont offert ses parents.  La publicité se termine sur un Elton John aujourd’hui nostalgique face à son instrument de musique. Mais c’est surtout la dernière phrase qui fait réagir : « Certains cadeaux sont plus qu’un cadeau ».

 

Tout le monde attend maintenant la prochaine pub Coca-Cola qui réussi souvent à conquérir son audience.

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 20 Nov 2018
 
0