Jean Dujardin : cette étrange publication a fait scandale pour une raison bien précise !

Il est certain que la 45 ème cérémonie des césars qui a eu lieu le 28 février dernier restera dans les mémoires. Entre tensions, humour autour de l’affaire Polanski ou encore scandale quand ce dernier est nommé meilleur réalisateur, il était évident que les acteurs du film « J’accuse » allaient être épiés, afin d’avoir une réaction de leur part. Dans une publication Instagram, Jean Dujardin a cependant semé le doute dans la tête de ses fans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : #CesarDeLaHonte : la toile choquée par cette cérémonie des César

Jean Dujardin publie une photo qui sème le doute

Alors que le césar du meilleur réalisateur attribué à Roman Polanski a fait beaucoup de bruit en France et à l’étranger, les différentes célébrités réagissent par rapport à l’affaire Polanski, et ont même réussi à mettre le hashtag #CesarDeLaHonte en Top Tweet. Jean Dujardin, acteur principal du film controversé « J’accuse » de Roman Polanski, a publié une photo sur son compte Instagram qui a fait réagir de nombreux fans. Ce dernier s’affiche à l’aéroport, dans une position rappelant OSS 117, ayant pour légende : « Je me casse, ça pue dans ce pays » . Depuis, la publication a été supprimée, mais les internautes ont été nombreux à screener et relayer les photos sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Adèle Haenel réagit à son départ des César 2020 : « Ce qu’ils ont fait, c’est nous renvoyer au silence »

Jean Dujardin est-il du côté de Roman Polanski ?

Dans la tête des internautes, ça n’a fait qu’un tour. De nombreux fans ont tourné le dos à Jean Dujardin, alors que d’autres le soutiennent. Certaines célébrités n’ont pas hésité à défendre l’acteur, notamment lorsque ce dernier a publié une photo de l’Aurore, le célèbre journal qui a titré « J’accuse » . « Je voudrais simplement rappeler que J’accuse est le titre d’un article assez célèbre d’Emile Zola, j’espère que cela ne gêne personne ? » écrit Jean Dujardin en légende. Sous sa publication, qui a été supprimée depuis, une Morgane Polanski, la fille du réalisateur, a commenté : « Tu m’as achevé là POTO » .
Les internautes s’accordent donc à dire que Jean Dujardin serait plus du côté du réalisateur. De son côté, l’acteur semble défendre l’oeuvre d’Emile Zola, et faire une « avant-promo » de son nouveau film OSS 117. Mais, affaire à suivre …

>> À lire aussi : César 2020 : Adèle Haenel quitte la cérémonie en hurlant après le César de la meilleure réalisation attribué à Roman Polanski

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 02 Mar 2020
0