Alerte Tendance ! Pour Halloween, transformez vos fesses en citrouille pailletée

Il ne reste que 27 jours avant Halloween ! Ce qui signifie que vous ne disposez plus que de quelques semaines pour trouver un superbe costume et le publier sur Instagram. Alors, si vous n’avez absolument aucune idée, on vous a trouvé la dernière tendance du moment. Le pumpkin butt ou si vous préférez dans la langue de Molière : les fesses citrouille pailletées !

 

La paillette, le détail tendance

Ça y est, Halloween débarque dans quelques jours, et avec lui, tout son cortège de déguisements improbables. Mais la palme cette année revient certainement à cette nouvelle mode : le pumpkin butt ou comment se dessiner une citrouille pailletée sur les fesses.

 

Vous avez un arrière-goût de déjà vu ? C’est normal. C’est une tendance devenue virale depuis 2017 où tout le monde se baladait les seins à l’air en mode paillettes. 

 

Mais cette fois-ci, ce nouveau look nous vient de Go Get Glitter, la célèbre marque de cosmétique. L’équipe est à l’origine du glitter butt ou comment se peinturlurer le postérieur façon glossy. Une tendance devenue très à la mode cet été dans de nombreux festivals. Une culotte en paillettes sirène, un legging intégral en paillettes dorées, ou encore une pomme à croquer… Il n’y a aucune limite à notre imagination !

paillettes-fesses-Halloween-tendance-maquillage

Les fesses en paillettes, la tendance de cet été !

 

Et de l’imagination, Go Get Glitter n’en manque pas. Sophie Lévy, maquilleuse et cofondatrice de la marque déclare à Marie-Claire« les paillettes que nous avons lancées sont si populaires, que nous voulions trouver un moyen de les relier au contenu d’Halloween que nous avons créé ». 

 

Les fesses citrouille en paillettes, le « must have’ d’Halloween 2018

Et l’équipe de Go Get Glitter a donc lancé ce look farfelue des citrouilles d’Halloween en le baptisant « TWERK OR TREAT ».

 

Sophie Lévy nous donne même des conseils de maquillage pour obtenir le rendu voulu :« Il faut utiliser de la peinture noire et orange pour dessiner la forme, puis le remplir avec notre Glitter Fix et Chunky Glitter ».

 

paillettes-fesses-Halloween-tendance

Post instagram de Go Get Glitter sur les fesses citrouille pailletées !

 

Alors dans la pratique, à moins que vous ne soyez contorsionniste cela paraît légèrement compliqué à effectuer seul. Du coup, Mesdemoiselles, il vous faudra certainement faire appel à une amie avec qui vous partagez tout… Ou alors, à votre petit ami en espérant qu’il ait la main stable.

 

En tous les cas, on n’a toujours pas compris comment on allait pouvoir se balader les fesses à l’air en plein mois d’octobre sans choper la grippe. Mais pour les plus courageuses d’entre vous, on attend avec impatience les photos sur Instagram !

 

 

Vous aussi vous voulez avec les fesses qui brillent ? Voici ce qu’il vous faut :

[amazon_link asins=’B074B78ZJV,B07DJN1XB9,B079M3RLTJ,B07BBLT4FH,B01N0YDH00,B07CWS35VY,B0799JLSXT’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’485e77db-c7ec-11e8-93c8-e1f1a69591c4′]

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 04 Oct 2018
 
0