Elle punit et tue son enfant de 4 ans parce qu’il a renversé ses céréales (vidéo)

Mort pour avoir renversé ses céréales

Tahjir Smith avait 4 ans et était originaire de Willow Grove, en Pennsylvanie. L’enfant a été retrouvé mort chez ses parents le 22 janvier dernier. Arrivée sur place, les secours n’ont rien pu faire pour réanimer le petit garçon. La mère, à peine âgée de 19 ans, et son petit ami, 26 ans, ont été arrêtés et placés en garde à vue pour « violences ». Pour comprendre les circonstances de ce drame, les médecins ont réalisé une autopsie sur le corps de l’enfant.

 

Et deux mois après sa mort, les résultats tombent. Le petit garçon est décédé des suites de ses blessures. « Sa mort est due à des coups de la part de sa mère et de son petit-ami », a déclaré Kevin Steele, l’avocat. La cause de cette violence ? Le matin, Tahjir Smith aurait renversé ses céréales par mégarde. Mais l’enfant n’aurait pas osé avouer sa bêtise à sa maman. Ce qui a eu le don de mettre Lisa Smith, la maman, dans une colère noire.

 

La punition de trop

Pour punir le garçon, Lisa Smith et son compagnon se sont mis à le frapper. Ils ont même utilisé des chaussures. Le petit-ami a aussi avoué avoir jeté le petit garçon car il s’était uriné dessus. Ainsi, des blessures ont été retrouvées sur la tête, le torse et les fesses de l’enfant. Tahjir Smith ayant perdu connaissances, le couple a décidé de le placer sous de l’eau chaude. Mais cela n’a pas suffi à ramener l’enfant à la vie. Tahjir Smith a eu de multiples traumatismes et des brûlures.

 

Son petit corps n’a pas supporté tant de violence. « Quelqu’un qui peut faire ça est un animal. Faire ça à son propre enfant et laisser quelqu’un d’autre le faire c’est impensable », a lancé un voisin, choqué par la nouvelle. Lisa Smith et son compagnon Keiff King sont désormais incarcérés pour « meurtre au premier degré ». Ils pourront s’exprimer le 18 avril prochain, jour de l’audience préliminaire.

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Marion Ristor le 11 Avr 2018
0