Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une petite fille de 8 ans punie par son école et enfermée dans une cellule pas plus grande qu’un placard à balais ! (vidéo)

Publié par Charlene le 02 Nov 2017 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une punition fort de café…

Lorsque Connie, une maman américaine a reçu un appel de la part de l’école de sa fille, ce fut le choc. Allegra, 8 ans, avait été punie en raison de son comportement. Connie était très en colère après sa fille. Jusqu’à ce qu’elle réalise dans quelles conditions l’école avait décidé de la sanctionner. Sa colère s’est alors dirigée vers l’établissement et ce fut l’incompréhension totale. En effet, la jeune enfant a été enfermée dans une petite cellule, comme un prisonnier. Elle aurait pu être simplement punie dans une salle de classe, comme font les écoles la plupart du temps. Mais le sort réservé à Allegra est particulièrement injuste d’après sa mère.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

enfermee dans une petite cellule

Une enfant enfermée comme un prisonnier

Publicité

Selon les dires de l’école, Allegra aurait menacé un autre élève. La petite fille aurait quant à elle livré une toute autre version. Apparemment, elle ne faisait que se défendre. Quelle que soit le motif de la punition, il est évident que la petite n’avait pas besoin d’être enfermée ainsi. La cellule en question faisait 1.2m X 0.6m. Autant vous dire que ce n’est pas plus grand qu’un placard à balais. Je me demande même si le placard d’Harry Potter n’était pas plus spacieux. Connie explique que sa fille a été malade pendant trois jours après cela et qu’elle est traumatisée. Et vous, qu’en pensez-vous ? La punition était-elle trop sévère ?

Source photo / photo à la une : capture KMGH Denver

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.