Le Puy du Fou fait une grande annonce !

En raison de l’épidémie de Covid-19, le Puy du Fou n’avait pas pu lancer sa saison en avril, comme il était initialement prévu. Finalement, le parc vendéen vient d’annoncer que la réouverture se tiendra prochainement. 

puy du fou réouverture

>>> À lire aussi : Covid-19 : l’Europe s’attend à une nouvelle vague du virus

Le Puy du Fou va rouvrir ses portes en juin

Ce jeudi 21 mai, le Puy du Fou a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté sur Twitter. Le parc vendéen rouvrira ses portes le 11 juin prochain. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État en charge du Tourisme, a accepté de rouvrir le parc, sur demande du Président de la République. 

En effet, le Puy du Fou est fermé depuis novembre dernier. Il devait initialement reprendre sa saison le 4 avril dernier. Néanmoins, en raison de l’épidémie de Covid-19, les mesures sanitaires ont retardé l’ouverture du parc aux touristes.

Sur Twitter, il est indiqué : « Le Président de la République a décidé en Conseil de Défense la réouverture des sites touristiques et parcs à thème en zone verte, pour le 2 juin prochain. »

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très aminci : sa femme dévoile la vérité sur sa perte de poids !

Des mesures sanitaires pour protéger les visiteurs

« Le Puy du Fou met en oeuvre une série de mesures sanitaires fortes qui ont été approuvées par les services d’État », rassure le parc. En effet, pour limiter les contacts entre les visiteurs, le parc a mis en place des parkings spéciaux. Ces derniers suivent un plan particulier, qui vise à éviter le croisement des personnes.

Aussi, le parc vendéen affirme : « Les accès et sorties de nos spectacles ont été élargis et multipliés afin de préserver la distance physique entre les personnes, et de fluidifier le déplacement des visiteurs. Le nombre de spectateurs en tribune est également drastiquement réduit à chaque représentation. »

>>> À lire aussi : Mcdonald’s : 6 choses que les employés rêveraient de dire aux clients

Source : Ouest France

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 22 Mai 2020
0