Des internautes déclarent que Quaden, le petit garçon de 9 ans qui voulait se suicider est un acteur de 18 ans : sa mère se défend

La vidéo de Quaden a remué des milliers de personnes. Le jeune garçon de 9 ans est atteint de nanisme. Depuis la diffusion de cette vidéo, certains internautes assurent que Quaden est en réalité un acteur de 18 ans. 

>>> À lire aussi : Il se confie à sa psy et dévoile une atrocité au sujet d’une fillette handicapée !

Dans une vidéo, Quaden a ému toute la toile

Dans une vidéo déchirante, Quaden a ému la planète. Sa mère originaire de Brisbane, en Australie a partagé sur Twitter une vidéo de son fils de 9 ans. Le jeune enfant réclame un couteau à sa mère pour mettre fin à ses jours. Quaden est atteint de nanisme et subit un harcèlement à son école.

Il n’aura fallu que quelques heures pour que la vidéo filmée par Yarraka, sa mère, devienne virale. De nombreuses célébrités, stars du sport et grand public ont soutenu Quaden. Aussi, un fond de soutien a été créé pour l’enfant. 

quaden

>>> À lire aussi : Attention aux tracts qui circulent sur ces « nouvelles amendes » au volant

Des rumeurs disent que le garçon est un acteur de 18 ans

Cependant, quelques heures plus tard, des rumeurs se sont rapidement répandues sur la toile. Certains relatent que la vidéo est fausse et que le jeune Quaden est un acteur âgé de 18 ans. 

Samedi, le compte Instagram de Quaden, nommé Quadosss, a averti que de faux comptes circulaient sur les médias sociaux. Sa mère est très choquée de ces accusations. Ainsi, elle a partagé une publication écrite par une femme qui connaissait Quaden avant que la vidéo ne devienne virale.

« Sa mère a publié cette publication parce qu’elle est dépassée et enragée par cette intimidation orchestrée par des trolls qui veulent tirer avantage de cette situation. Elle n’a jamais demandé d’argent… Ils n’ont jamais dit qu’ils étaient fauchés. Ils n’ont jamais rien demandé », déplore l’amie de la mère de Quaden.

>>> À lire aussi : Allocations chômage : les changements auront de lourdes conséquences sur vos indemnités

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 23 Fév 2020
0