Quand une adolescente se fait pousser d’un pont par une « amie »… Des images glaçantes !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les images font froid dans le dos. Une adolescente de 16 ans a été poussée volontairement par une de ses amies depuis un pont.

 

Un après-midi qui commençait bien

La mauvaise blague se passe aux chutes de Moulton, sur la rivière Lewis à Yacolt, dans l’état de Washington, aux Etats-Unis. Un groupe d’amis profitent du lieu pour se baigner. Autre avantage: les adolescents ont la possibilité de sauter d’un pont. 18 mètres séparent le pont de la rivière. Des sensations garanties pour les amateurs de grands sauts. Cependant, le défi n’a pas vraiment plu à tout le monde.

 

Jordan, âgée seulement de 16 ans, vient pour la première fois sur le pont. Si dans un premier temps, elle accepte de faire le grand saut, l’adolescente change d’avis et laisse le projet de coté. Refusant cet affront, l’une de ses amies a l’audace de la pousser derrière son dos. Une blague de très mauvais goût qui a eu des conséquences déplorables.

 

Poussée d’un pont par une amie

Sur une vidéo qui a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux américains, on peut remarquer que l’adolescente n’a aucun contrôle de sa chute et atterrit violemment dans l’eau. Filmées par les adolescents juste à coté, les images sont formelles: Jordan a bien a été balancée du haut d’un pont de 18 mètres par une de ses « amies ».

 

Hospitalisé à Vancouver, au Canada, Jordan reste choquée de l’événement qui vient de se produire. « C’était ma première fois sur le pont » explique l’adolescente, avant de lâcher une phrase sans sous-entendu « J’aurais pu mourir ». Par la suite, Jordan explique sa descente vers la rivière. « À mi-chemin, je pense que j’ai perdu connaissance mais j’étais consciente quand j’ai touché l’eau » a expliqué la jeune fille. Elle ajoute qu’elle a été secourue par une personne.

 

Au final, Jordan a été transportée à l’hôpital avec cinq côtes cassés, des lésions pulmonaires et des brûlures. La police locale enquête sur l’incident et la personne responsable de l’accident pourrait être inquiétée par la justice.

Publié par Alvin le 11 Août 2018