Quelque chose d’inhabituel se passait dans le quotidien de ces 4 enfants, ils font une découverte macabre…

 

C’est l’absence du rituel du matin qui a alerté ces quatre enfants : est-il arrivé quelque chose à leurs parents ? Ils vont faire une découverte macabre dans la chambre des parents !

 

Les enfants ont fait l'horrible découverte

Il y a quelques jours les quatre frères et sœurs âgés entre 9 et 11 ans, se sont réveillés en retard. Lorsque leur réveil a sonné, ils se sont rendus compte que quelque chose n’était pas normal. Habituellement, ces quatre enfants issus d’une famille recomposée sont réveillés par leurs parents. Mais ce jour-là, personne ne les a prévenus qu’il était l’heure de se rendre à l’école. À leur réveil, la maison était toute calme, encore plongée dans le noir. Ils se sont empressés d’aller voir dans la chambre des parents…

 

Lorsque les secours sont arrivés, il était trop tard

Brian Halye, 36 ans et sa femme Courtney gisaient sur le sol. Le fils aîné de Courtney a appelé les secours et a précisé à l’opérateur qu’ils étaient « très froids ». Il a aussi fait remarqué qu’ils avaient des lignes noires sur le visage. Pendant ce temps, les autres enfants se mettent à crier. Il était malheureusement trop tard. Comme l'a reporté la presse locale, le policier arrivé sur place a déclaré la mort du couple par overdose.

Halye et Courtney, heureux à leur mariage (Photo publique Facebook)

Le couple était sévèrement accro à la drogue

Brian Halye était un pilote de ligne de la compagnie Spirit Airlines. Il avait fait son dernier vol, le 10 mars dernier. Il vivait une vie tranquille avec sa femme Courtney et leurs quatre enfants. Rien ne laissait présager qu’ils allaient mourir en prenant un mélange d’héroïne et de fentanyl, un analgésique cent fois plus puissant que la morphine. Même si Courtney avait déjà laissé croire à des signes d’addiction. Ils laissent orphelins leurs enfants qui ont été pris en charge par de la famille.

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Nicolas F - le 20 Mar 2017
 
0