Quels sont les GIFs les plus utilisés pour pécho (ou pas) sur Tinder ?

Les gifs ont de plus en plus de succès sur les réseaux sociaux !

Une image vaut mieux que mille mots. Non, ce n’est pas nous qui avons inventé cette phrase ! Mais savez-vous que depuis sa création il y a quelques années, Tinder est devenue l’une des applications les plus utilisées sur les smartphones ? Les utilisateurs ne cessent de se rassembler sur l’application, tentant de flirter ou même de trouver l’amour de sa vie. Pour ceux qui ne connaissent pas Tinder, voici comment marche l’application : on se connecte, on nous propose quelques profils, et à nous de décider si on les apprécient ou non.

 

Quels sont les GIFs les plus utilisés sur Tinder ?

Si le profil opposé vous correspond et réciproquement, alors bien joué ! Vous avez un « match » c’est à dire une correspondance entre deux profils. Peut-être avez-vous trouvé l’amour de votre vie ? Vous allez ensuite commencer à discuter avec l’individu et apprendre à vous connaitre. Et si vous ne savez pas quoi dire et êtes à court de mots, on a une petite astuce pour vous ! Vous nous remercierez plus tard…

 

La vidéo va vous surprendre !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, il existe un bon moyen de débloquer une conversation : utiliser un gif. En effet, ces petites images animées vont permettre de dérider votre interlocuteur. Les GIFs sont pour la plupart drôles et ont une signification bien précise. Et comme vous pouvez le constater, les images animées sont de plus en plus utilisées sur l’application Tinder ! Ce sont généralement des images de films, de séries ou de dessin animés issues de la pop culture. Et figurez-vous que certaines sont plus utilisées que d’autres ! À votre avis, lesquelles ? Pour le savoir, regardez notre vidéo !

 

Les gifs les plus utilisés sur Tinder

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 17 Oct 2018