Qui est Florian Rossi, le compagnon de Louane, et père de leur enfant ?

Le 22 janvier dernier, Louane annonçait qu’elle était enceinte. Une annonce très remarquée au défilé de Jean-Paul Gaultier, où la chanteuse dévoile son baby bump ! Mais reste à savoir qui est Florian Rossi, son compagnon depuis deux ans, et désormais père de leur fille Isabel née pendant le confinement.

>> À lire aussi : Louane métamorphosée : ce look improbable qui surprend tous ses fans

Florian Rossi et Louane : le parfait amour depuis deux ans !

En 2017, Louane dévoilait être en couple au magazine Paris Match : « Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important » . Deux ans plus tard, la jeune femme dévoile son baby bump au défilé de Jean-Paul Gaultier, lors de la Fashion Week de Paris. La conclusion d’un amour qui dure maintenant depuis deux ans avec son compagnon Florian Rossi, un musicien. Alors que la chanteuse reste discrète sur le nom de son amoureux sur les réseaux sociaux et les médias, Florian Rossi, fier de celle qui partage sa vie, a posté plusieurs photos de leur idylle, tout en restant implicite sur leur relation !

>> À lire aussi : Louane : après plusieurs mois d’absence, la chanteuse fait une grande révélation sur sa vie privée

Florian Rossi, le musicien rock et sexy !

D’origine italienne, le musicien a joué aux côtés de plusieurs chanteurs. Doué de ses mains, il joue de l’accordéon, du piano et de la guitare, et a notamment collaboré avec Stromae, Soprano, Aya Nakamura ou encore Kendji Girac. En 2018, Florian Rossi rejoint la tournée de Louane et l’accompagne désormais sur scène. Fier de son parcours, le musicien a déjà partagé plusieurs photos et vidéos de ses différentes tournées avec les artistes. Mais depuis son idylle avec la belle Louane, ce dernier semble un peu plus attaché à la tournée. D’ailleurs, sa bien-aimée lui a fait plus d’une fois l’honneur de l’inviter sur scène, afin d’offrir un duo fusionnel et rempli d’amour aux fans.

>> À lire aussi : Louane : elle dévoile son baby-bump lors du défilé Jean-Paul Gaultier

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jessy le 08 Mai 2020
0