Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

La vie sentimentale des chroniqueurs de TPMP

 

On les connait à l’écran mais finalement, on en sait assez peu sur les chroniqueurs de TPMP et notamment sur leur vie amoureuse. S’ils font souvent les trublions sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna, certains ont une vie amoureuse très rangée et paisible. Pour d’autres, c’est plus mouvementé. Ah l’amour ! Faisons donc un petit tour amoureux des chroniqueurs de l’émission star du PAF.

 

 

Valérie Bénaïm :

 

La jolie chroniqueuse de 47 ans a été mariée plusieurs années au producteur Olivier Hallé. Ensemble, ils ont eu un fils qui se prénomme Tom et dont Valérie ne manque pas de parler avec beaucoup d’admiration au cours des émissions.

 

Aujourd’hui, Valérie est de nouveau en couple avec un certain Patrice qui est cadre dans la communication. Cyril Hanouna fait souvent référence à lui en l’appelant « Patoche » dans TPMP. Une boutade devenue redondante ! Elle tient à rester très discrète sur sa vie privée et avait d’ailleurs été très contrariée que le magazine Closer publie une photo d’elle et de ce fameux Patoche. En tout cas, même si elle reste assez discrète sur son couple, Valérie Bénaïm n’hésite pas à affirmer qu’elle est éperdument amoureuse de son patoche. On souhaite bien du bonheur à ces deux là et pour longtemps !

 

 

Jean-Luc Lemoine :

 

Très discret sur sa vie privée, on le sait toutefois marié avec une certaine Adeline depuis 2003. Ils partagent ensemble une passion pour le foot et supportent ensemble le PSG. Ils ont deux enfants : Gaspard et Violette. Jean-Luc Lemoine fait des très rares apparitions avec son épouse.

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir qui partage la vie d’une chroniqueuse emblématique.

Publié par Elsa le 06 Juil 2019
 
0