Rachel Legrain-Trapani : Une WAG plus amoureuse que jamais qui soutient Pavard et l’Equipe de France

Alors que sa relation avec Benjamin Pavard, latéral droit de l‘Equipe de France, existe depuis quelques mois maintenant, Rachel Legrain-Trapani n’hésite pas à se parer de bleu pour soutenir son chéri.

 

Une WAG qui soutient son chéri Benjamin Pavard

Alors que nous vous avions fait un article sur toutes les WAGS des joueurs qui participent à la coupe du monde, une WAG fait parler d’elle après le premier match de l’Equipe de France. En effet, depuis plusieurs mois, Rachel Legrain-Trapani, Ex-Miss France et Benjamin Pavard partagent un amour très fusionnel.

 

Contrairement à certaines femmes des bleus, Rachel Legrain-Trapani n’est pas en Russie pour des raisons professionnelles mais comme on dit souvent: loin des yeux mais près du cœur. L’ancienne Miss France pour soutenir son chéri, elle n’a pas hésité à poster une Story Instagram qui montre qu’elle soutient les bleus et surtout qu’elle soutient son chéri. La photo en Story comporte son petit-ami de dos, avec en légende deux mains formant un adorable cœur.

 

A la fin du match, elle ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a posté deux photos Instagram avec le maillot de l’Equipe de France. Rachel a tenu à féliciter l’ensemble des joueurs. «Victoire dans la douleur mais les 3 points sont pris», écrit la reine de beauté vêtue pour l’occasion d’un maillot tricolore.

 

Une romance très discrète

Alors que la relation n’était pas officielle auparavant, de nombreuses rumeurs faisaient leur apparition. Mais c’est le footballeur Benjamin Pavard qui a été le premier  à officialiser la relation avec l’ancienne Miss France en avril dernier sur les réseaux sociaux. Quant à Rachel Legrain-Trapani, elle a attendu un peu plus longtemps avant d’officialiser leur relation. Elle avait officialisé sur Instagram :«In Love…@benpavard21», avait-elle alors écrit le 27 mai dernier sous un cliché d’elle, un magnifique bouquet de roses entre les mains.

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Curtis Macé le 19 Juin 2018
0