Rachel MacAdams brise les tabous sur l’allaitement dans une photo qui fait le buzz sur la toile

 

Dans le magazine Gils Girls Girls, Rachel MacAdams s’engage pour briser les tabous sur l’allaitement et pose dans une photo qui fait le buzz sur la toile

Rachel MacAdams brise les tabous de l’allaitement

C’est l’un des grands paradoxes de notre époque. À mesure que les années passent, il semble que les photos de starlettes soient de plus en plus dénudées et explicites. En revanche, dès l’instant où une maman envisage d’allaiter son enfant dans un endroit public, elle est automatiquement censurée et dénigrée. Un string (au mieux), c’est ok mais s’il vous plaît, couvrez ce sein que je ne saurais voir !

 

 

Un tabou qui malheureusement ne date pas d’hier et pour lequel le mannequin Gisèle Bundchen avait déjà déclaré en 2010« certaines femmes estiment qu’elles n’ont pas besoin de donner le sein. Moi je me dis ‘Pourquoi donner une alimentation chimique à son enfant alors qu’il est encore si petit ?’. A mon sens, il devrait y avoir une loi mondiale obligeant les mamans à allaiter leurs bébés pendant six mois. » Et aujourd’hui, c’est Rachel MacAdams qui s’engage pour briser les tabous sur l’allaitement et pose dans une photo qui fait le buzz sur la toile.

 

 

Rachel Mac Adams, une actrice qui n’a pas froid aux yeux

La photo polémique de Rachel MacAdams met en scène l’actrice dans un total look total Versace et un double tire-lait sur la poitrine. Immédiatement, c’est le buzz sur la toile et de nombreux commentaires félicitent cette initiative. La photographe, Claire Rothstein, a même tenu à préciser que c’est l’actrice qui a eu l’idée de cette mise en scène. 

 

 

« Allaiter est la chose la plus normale du monde et je ne comprends pas pourquoi et comment cela peut être mal vu ou effrayant. Je pense que cela n’a même pas besoin d’explication mais je voulais le partager. Comme si ça pouvait changer au moins la perception d’une personne sur quelque chose de si naturel, normal, incroyable et génial, » explique la photographe.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 21 Déc 2018
 
0