Les raisons du cambriolage de la villa de Johnny Hallyday enfin dévoilées

Le 19 novembre dernier, La Savannah, villa de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette a été cambriolée. Le magazine Public a dévoilé les raisons réelles des cambrioleurs.

Des cambrioleurs pénètrent sans impunité la villa de Johnny Hallyday

Le lundi 19 novembre, deux malfaiteurs ont cambriolé La Savannah, la villa de Laeticia et Johnny Hallyday. Les deux cambrioleurs ont pénétré la maison de Marnes-la-Coquette où le célèbre rockeur y est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre à l’âge de 74 ans. D’après le Parisien, les cambrioleurs ont dérobés une dizaine de montres et des bijoux, ce qui a d’ailleurs été confirmé par le parquet de Nanterre. Même si les voleurs ont certainement du y trouver leur compte, ils n’étaient apparemment pas sur les lieux seulement pour voler plusieurs bijoux de grande valeur, comme le dévoile le magazine Public dans son numéro en kiosque ce jour.

 

>> Les révélations glaçantes sur la tentative de suicide de Johnny Hallyday

 

Pourquoi des cambrioleurs ont cambriolé La Savannah de Johnny Hallyday ?

Les réelles raisons des voleurs qui ont cambriolé la maison de Johnny Hallyday

Des voleurs intéressés par les coffres-forts de Johnny Hallyday

En effet, d’après ce magazine, les deux malfaiteurs avaient en vue de piller les coffres-forts de Johnny Hallyday, cachés dans la penderie. Tentant de les ouvrir sans succès, les cambrioleurs n’ont pas voulu perdre de temps et ont décidé de détruire le mur à coups de hache : « L’équipe était déterminée et connaissait très bien les lieux. Les bijoux et les objets de valeur de Johnny Hallyday ne les intéressaient absolument pas. Ils étaient là pour les coffres-forts et pour rien d’autre » a affirmé une source judiciaire au magazine Public.Toujours d’après Public : « ce commando extrêmement bien renseigné aurait essayé de faire main basse sur des documents ultra-confidentiels », sans y parvenir, heureusement. Leur tentative de cambriolage a finalement été bloquée par le garde du corps de Laeticia (Karl), qui est arrivé sur les lieux aux alentours de 21h15. Celui-ci a été alerté par le bruit et a prévenu la police sans attendre.

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 24 Nov 2018
 
0