Des YouTubeurs français abuseraient de leur notoriété pour obtenir des rapports sexuels avec des mineurs : les révélations choc de Squeezie !

Le YouTubeur Squeezie balance…

Angoisse dans le YouTube Game ! Le YouTubeur Squeezie aux 11 millions d’abonnés vient de lâcher une bombe sur Twitter où 5 millions de followers le suivent. Et c’est d’un sujet beaucoup plus grave que ce qu’il aborde dans ses vidéos d’habitude dont il parle aujourd’hui. Son tweet est très clair…. il parle de détournement de mineurs chez les YouTubeurs Français. Une pratique qui selon le tweet de Squeezie ne serait pas si rare et qui concernerait plusieurs personnalités connues sur YouTube :

 

« Les YouTubers (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit La vérité finit toujours par éclater »

 

« Je ne vais pas porter d’accusations précipitées mais les concernés ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez. Je voulais dans un 1er temps mettre un doigt sur ces pratiques et inciter les concernés à vite arrêter. Traiter ce sujet est complexe et nécessite du temps. »

 

YouTube et la pédophilie

Il y a quelques semaines, c’est le YouTubeur Le Roi des Rats qui avait abordé un sujet assez similaire en démantelant un réseau pédophile qui utilisait YouTube pour exister (voir vidéo ci-dessus). Aujourd’hui, Squeezie lâche une bombe qui doit faire suer les concernés et qui intrigue énormément ses abonnés et bien au-delà. Il croule sous les messages depuis ces révélations et bien évidemment, tout le monde se demande quand Squeezie compte dévoiler les noms des intéressés… Est-ce une affaire qui sera amenée à être portée en justice ? Après les accusations portées sur Morandini l’année passée et plus récemment Jeremstar et Babybel il y a quelques mois, les langues semblent se délier au sujet de ceux qui profiteraient de leur petite notoriété pour abuser de leurs « fans »…. Affaire à suivre !

 

Il est tout de même agréable de voir que si certains YouTubeurs utilisent leur notoriété à mauvais escient, d’autres comme Squeezie ou le Roi des Rats choisissent d’utiliser leur influence pour dénoncer des agissements honteux.

Publié par Elsa le 07 Août 2018