Un ancien joueur du Real Madrid dément avoir commandité l’assassinat d’un de ses coéquipiers !

Depuis quelques jours, la presse Serbe est en ébullition et pour cause ! Un ancien défenseur du Real Madrid, Raul Bravo aurait commandité le meurtre de Darko Kovacevic, l’attaquant espagnol.

L’ancien défenseur du Real Madrid est accusé d’avoir commandité le meurtre de l’un de ses coéquipiers

La presse serbe tente de démêler le vrai du faux dans cette histoire improbable. En effet, l’ex-attaquant international serbe a récemment, été victime d’une attaque à l’arme à feu. Les faits se sont produits devant son domicile, dans la banlieue d’Athènes à Glyfada. L’attaque s’est produite le 7 janvier dernier. Le joueur espagnol, blessé au genou, a directement été conduit à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. Mais alors, que s’est-il réellement passé ? La presse serbe a tout de suite accusé Raul Bravo à l’origine de ce drame. Les deux hommes jouaient ensembles à l’Olympiakos. L’ancien défenseur espagnol, s’est alors exprimé lors d’une interview et nie formellement ces accusations.

Cela n’a ni queue, ni tête. Un magazine serbe a fait la Une et c’est stupéfiant qu’il assure que j’ai commandité son assassinat” . L’ancien joueur de foot semble surpris des accusations qui pèsent sur lui. De plus, Rual Bravo a même affirmé avoir eu la victime au téléphone. “Darko m’a appelé pour me demander comment j’allais et m’assurer que c’était des absurdités. Nous avons été colocataires et avons une très bonne relation” .

>>> À lire aussi : Prêt à dormir dans un château hanté ? M6 recherche des volontaires !

Raul Bravo mêlé à une autre affaire

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mobile de la tentative d’assassinat n’a pas encore été établi. L’ancien joueur espagnol a également livré ses impressions. “Il ne s’est mis dans aucun pétrin et ne comprend pas pourquoi s’est arrivé. Il a gagné beaucoup d’argent en jouant au football et connaissant Darko, je pense que c’était une tentative de vol. Je ne peux pas imaginer que quelqu’un lui veuille du mal” .

De plus, les derniers mois de l’ancien joueur du Real Madrid, n’ont pas été de tout repos ! En mai dernier, certains journaux ont accusé le joueur d’être à la tête d’un réseau de matches truqués (concernant les trois premières divisions espagnoles). Cette affaire devrait être rapidement résolue.

>>> À lire aussi  : Usain Bolt : sa femme Kasi est enceinte de leur premier enfant (vidéo)

Publié par Jade le 24 Jan 2020
0