Real Madrid-PSG : pour la Saint-Valentin, ce couple fan du PSG a fait un road-trip jusqu’à Madrid ! (vidéo)


Les fans du Paris Saint-Germain vont devoir trancher ce soir : le match opposant le PSG au Real Madrid tombe pile le jour de la Saint-Valentin … 

L’année dernière, le jour de la Saint-Valentin, les supporters du Paris Saint-Germain devaient faire un choix : regarder le match entre leur équipe préférée et la meilleure équipe du moment, le FC Barcelone, ou passer une soirée en amoureux. Finalement, ceux qui ont choisi de regarder le match ont été gâtés, puisque le PSG avait gagné 4-0… Cette année, rebelote. Le PSG affronte le Real Madrid, le jour de la fête des amoureux. Pas de chance pour les supporters. Mais un couple fan du PSG a trouvé la solution idéale.

 

La saint-Valentin en couple à regarder Real-PSG, c’est possible !

Certains supporters feraient n’importe quoi pour leur équipe favorite. Parcourir des milliers de kilomètres par exemple. Ce couple fan du PSG a tranché : il a choisi… De ne pas choisir ! Jennyfer et Medhi ont décidé de traverser la France et l’Espagne pour aller au Santiago Bernabéu, le célèbre stade des Merengues où se déroulera le match aller de la ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain … Découvrez leur périple, dans la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 14 Fév 2018
0