Des réfugiés Syriens appellent leur fille…Angela Merkel !

Incroyable mais vrai. Cette histoire surprenante va sûrement faire le buzz rapidement. Mamon Al Hamza, la maman de la petite fillette qui avait accouché fin décembre, a choisi de nommer sa fille Angela Merkel pour remercier la chancelière allemande.

 

Accueilli depuis deux mois en Allemagne, le couple se sent bien traité au sein du pays germanique. C’est ainsi qu’en voyant sa fille pour la première fois, le journal allemand « Bild » rapporte que le papa ne put choisir de l’appeler autrement : « Nous avons voulu montrer notre gratitude, nous sommes bien traités ici. Lorsque je l’ai tenue dans mes bras pour la première fois, j’ai directement dit qu’elle devait s’appeler Angela Merkel. »

angela

Mamon Al Hamza et la petite Angela Merkel

Ce qui est étonnant, c’est que ce n’est pas la première petite fille a avoir été appelée Angela Merkel par ses parents. En effet, il en était de même pour le bébé de Ophelya Adé, une jeune femme de 26 ans, originaire du Ghana. Questionnée sur le choix curieux du prénom du nouveau-né, elle expliquait quant à elle qu’Angela Merkel était une personne bien, qui lui plaisait.

 

CMTGGT_WgAEbJ_j

Ophelya Adé et Angela Merkel

Source : Elle

Publié par La Rédaction le 16 Jan 2016
0