La reine d’Angleterre a un profil Facebook et chate avec ses amis sur son portable

Il s’agit peut-être de la personne la plus convoitée en amie sur Facebook. Sachez qu’il est possible de devenir l’ami de la reine d’Angleterre sur le réseau social. Encore faut-il trouver son compte caché et qu’elle vous accepte. Un expert qui a longtemps travaillé à la Cour, a confirmé l’information selon laquelle, la reine utilise fréquemment Facebook à des fins personnelles pour discuter avec ses amis.

 

Qui sont ses amis virtuels ?

Ce n’est pas parce qu’elle a 91 ans, et qu’elle est le monarque britannique, qu’elle ne peut pas passer un peu de temps sur Facebook et contacter ses amis comme tout le monde. Même si on ne penserait pas immédiatement à elle, la reine d’Angleterre possède elle aussi un compte Facebook. C’est l’auteur Brian Hoey, un présentateur et proche de la royauté qui explique que la reine possède de nombreux appareils modernes. Pendant longtemps, elle utilisait son téléphone, chaque matin, à son réveil pour parler à sa mère, la défunte reine mère. Son assistante personnelle, Angela Kelly est chargée de garder son téléphone portable chargé en permanence.

Angela Kelly, son assistante s’occupe de garder son téléphone portable.

En 2012, la reine utilise une tablette.

Elle utilise un pseudo et un compte caché

La reine possède un iPad et un ordinateur portable. Sur ses appareils, elle a synchronisé Facebook, tout en utilisant une connexion cryptée ultra sécurisée. On apprend même que c’est avec sa fille, la princesse Anne et avec son responsable d’équitation, John Warren, qu’elle discute le plus par téléphone. Concernant son compte Facebook, il est bien évidemment top secret. Personne ne sait combien elle a d’amis et qui ils sont. Quand on cherche « Elizabeth Windsor » sur Facebook, il y a trois résultats, dont deux sont des faux et le troisième est une quidam. On imagine la reine partager des GIF de ses animaux favoris, les corgis et de mettre des pouces bleues sous les photos de ses arrières petits-enfants George et Charlotte.

La reine partage des photos avec ses proches sur ses appareils électroniques.

Publié par Nicolas F le 04 Juin 2017
0