Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le chanteur Renaud au plus mal… sa fille prend une décision radicale !

Publié par Mélaine le 24 Sep 2018 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une triste nouvelle pour tous les fans du chanteur. Nous avons appris que Renaud avait été fait interné par sa fille, Lolita. Nous vous en disons plus.

 

Renaud : une année difficile

Ce n’est pas la première fois que l’un des plus grand chanteur français nous inquiète par sa santé. Déjà en février dernier, Renaud avait été hospitalisé. Une hospitalisation qu’il avait lui-même souhaité. Son frère, David Séchan avait alors expliqué qu’ « Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et, avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer. » C’était également l’occasion pour lui d’essayer de « se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière ».

 

Nous pensions alors que Renaud Séchan allait mieux, mais ses vieux démons semblent le rattraper à nouveau.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Renaud interné

Selon France Dimanche, Renaud aurait été interné sans un hôpital par sa fille Lolita. C’est entouré de professionnels de santé qu’il essaiera à nouveau de vaincre son addiction à l’alcool.

 

Très fragilisé, il aurait été, au moment de son admission « à peine conscient » et le chanteur tentait de lutter « pour s’exprimer« . Tout ce que nous savons actuellement c’est que le chanteur, aujourd’hui âgé de 66 ans, pourrait y séjourner pendant trois mois. Nous espérons de tout cœur que le chanteur aura la force nécessaire pour écraser ce poison.

 

L’alcoolisme en France

L’alcoolisme en France reste un véritable meurtrier. Sournois, il s’invite chez environ 10 % des adultes. L’alcool resterait la deuxième cause de mortalité dans notre pays. N’ayez jamais honte de consulter ou d’en parler si vous sentez que vous perdez pieds face à lui.

 

Pour Renaud et sa famille, nous lui souhaitons de se rétablir très rapidement. Espérons que le Phoenix renaisse, une fois encore, de ses cendres. Après ce « Putain de camion » qui nous a enlevé notre Coluche, ne laisse pas, Renaud, cette putain de bouteille t’arracher à nous.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.