Un an après son décès, René Angélil a droit a un bel hommage sur Facebook de la part de Céline Dion (vidéo)

 

Bien triste hommage en ce 14 janvier 2017 pour la chanteuse Céline Dion. Et pour cause, un an jour pour jour après la mort de René Angélil, elle a posté une vidéo très émouvante sur Facebook. Son mari, également père de ses trois enfants, s’était éteint à l’âge de 73 ans suite à un cancer. Dans cette vidéo de trois minutes, on observe quelques bougies blanches et des photos souvenirs. Céline semble alors se remémorer tendrement les moments passés aux côtés de celui qui a été son mari durant 22 ans.

Hommage de Céline Dion à René Angélil

À la fin de la vidéo, on peut voir la chanteuse allongée sur un grand lit enlaçant un coussin rouge en forme de cœur. Voilà des images qui serrent le cœur et qui rappellent à quel point nous devons profiter de ceux que l’on aime tant qu’on le peut encore… En plus d’avoir été son manager depuis l’âge de ses 13 ans, René est également le père de Jean-Charles, Nelson et Eddy. L’hommage vidéo de Céline Dion était également accompagné du message suivant :

 

« Mon cœur ne cesse de t’appeler. Encore plus souvent aujourd’hui, après un an… Je sais que tu m’entends. Et je t’entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline xx« .

Alors que la chanteuse prépare actuellement un nouvel album en anglais, il se pourra bien qu’elle fasse son retour en Europe en 2017. D’ailleurs, sa venue ne se limiterait pas aux pays francophones puisque la star devrait même se produire en Israël. À suivre.

Source image / image à la une : @celinedion

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlene le 16 Jan 2017
 
0