Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme de 69 ans éloigne un requin de 3 mètres à coups de poing !

Publié par Jeanne Tilly le 14 Mar 2018 à 13:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une nouvelle histoire insolite où l’on découvre des personnes qui n’ont pas froid aux yeux ! Et Rob Crossland en fait parti. Ce retraité de 69 ans était tranquillement en train de nager dans les eaux chaudes d’Australie lorsqu’un requin est venu lui rendre une petite visite. Mais cela ne l’a pas effrayé pour autant comme vous pouvez le voir sur  les images dans la vidéo juste au dessus.

 

Une attaque de requin comme dans les films

 

On peut dire que Rob Crossland est un vrai chanceux et qu’il est extrêmement courageux. Cet homme s’est battu contre un requin, un requin blanc selon les témoins, de plus de 3 mètres, sans perdre son sang froid ! Vendredi dernier, aux alentours de 15h30, ce retraité va pour se baigner paisiblement dans les eaux dans la région de Victoria, en Australie.

 

Mais pendant sa petite baignade, l’homme de 69 ans constate qu’il n’est plus tout seul dans l’eau. En effet, il avait bien vu, un requin se rapprochait doucement de lui. L’animal n’était pas très loin de lui et l’a observé pendant un moment. Après cette petite observation, le requin va décider d’aller attaquer le sexagénaire. Mais l’animal ne sait pas à qui il a à faire ! Lorsque le requin décide de l’approcher, Rob Crossland l’incendie de coups de poing au niveau de son nez. « J’attendais que la mâchoire s’ouvre pour frapper au nez ». Mais l’animal ne s’est pas non plus laissé faire et s’y est repris à 6 ou 7 fois pour attaquer le retraité. Cependant, à chaque attache, Rob l’attendait et lui affligeait, de nouveau, un bon nombre de coups.

 

Découragé, le requin lâche l’affaire et s’éloigne. Selon Rob Crossland, l’animal est aussi parti car il aurait remarqué la couleur de son maillot de bain : rose.  Selon lui, « le requin a dû comprendre en voyant mon maillot rose que je n’était pas un phoque. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Sans aucune blessure, l’homme de 69 ans peut être fier de s’en être sortit indemne et aura une bonne histoire à raconter à son entourage !

 

Source : The Rider Post