Pouvons-nous espérer un Retour vers le Futur IV ? Robert Zemeckis répond !

 

Après tout, la question est légitime. Surtout, quand on voit tant de remake revenir à l’écran et après tant d’années. À l’occasion de la promotion de Bienvenue à Marwen, Robert Zemeckis répond sur un possible Retour vers le Futur IV.

 

Retour vers le Futur, la série culte

À l’approche des fêtes de fin d’année, notre programme télé va bientôt nous offrir tout un tas de vieux films qu’on ne se lasse pas de revoir tous les ans. On attend évidemment le mythique Père Noël est une ordure, le Diner de Cons et surtout, Retour vers le Futur. Sorti en 1985, ce film fait un carton dans le monde entier et comptera 3 épisodes, tous plus déjantés les uns que les autres.

 

 

Rick et Morty n’ont d’ailleurs rien inventé puisque le Doc et Marty étaient déjà les pionniers d’aventures intergalactiques farfelues. Sacrée LA série culte de ces dernières années, elle est également celle que les Américains souhaitent le plus voir revenir à l’écran. Mais, qu’en est-il du réalisateur, Robert Zemeckis ?

 

 

retour-vers-le-futur-remake-film

Sorti en 1985, ce film fait un carton dans le monde entier

 

 

Bientôt un Retour vers le Futur IV ?

En pleine promotion de son nouveau film, Bienvenue à Marwen, Robert Zemecki se prête au jeu des questions posées par les journalistes. Et son avis sur un possible remake de Retour vers le Futur est très clair :

 

 « Je suis très fier que Retour vers le futur soit si populaire auprès de plusieurs générations. Quand les gens aiment autant des personnages, ils veulent vivre une autre aventure avec eux. C’est pour cela qu’ils réclament une suite. Mais ce qu’ils ne réalisent peut-être pas, c’est qu’au final, si nous faisions un autre Retour vers le futur, ce serait très décevant. Le casting est très vieux maintenant, ils ne ressembleraient pas à ce qu’ils étaient dans le film (rires). Je ne pense pas qu’on pourrait retrouver la même magie qu’à l’époque. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 29 Nov 2018
 
0