Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Révélations chocs dans l’affaire Elisa Pilarski : et si le mari de la victime avait menti sur la morsure ?

Publié par Romane TARDY le 05 Mar 2020 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Élisa Pilarski continue, et de nouvelles révélations sont troublantes. La jeune femme, décédée dans la forêt de Retz suite à des morsures de chien, avait déjà été mordue six mois avant le drame. Son compagnon a affirmé qu’il s’agissait d’une morsure de chat. Pourtant, il aurait peut-être menti aux vues d’un SMS troublant. Découvrez ces nouveaux éléments dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : le coupable bientôt révélé ?

Élisa Pilarski a succombé à la mi-novembre dans la forêt de Retz, dans l’Aisne, à une hémorragie provoquée par des morsures de chien. La jeune femme avait déjà subi une blessure six mois avant le drame. Son compagnon, Christophe Ellul affirme que la blessure venait d’un chat et non pas de son chien Curtis, qui est au cœur de l’enquête. Il a fourni comme preuve la photo du certificat médical . Selon Oise Hebdo, Christophe Ellul, le compagnon de la victime, aurait cependant pu mentir sur cette morsure.

Un SMS troublant vient perturber le récit de la morsure du compagnon d’Elisa Pilarski

La blessure d’Élisa Pilarski était profonde : main ensanglantée et deux entailles aux doigts. Elle a eu plusieurs points de suture. Cela fait douter de la responsabilité d’un chat dans une telle blessure. Selon Oise HebdoÉlisa Pilarski aurait confié à sa mère que c’était Curtis qui l’avait mordue car il se battait avec un chat.

Le rédacteur en chef de Oise Hebdo, Vincent Gérard, a aussi partagé un SMS des plus troublants. Christophe Ellul avoue avoir menti sur une partie de cette histoire : « Je sais très bien ce que je leur ai dit, j’ai menti, j’ai dit que le chat était vacciné, on doit appeler le centre anti-rage. L’infection est trop importante, elle doit rester trois jours à l’hôpital » . Cette nouvelle révélation sème le doute : Christophe Ellul aurait-il tout simplement menti sur la blessure d’Élisa Pilarski ? Trois jours à l’hôpital pour une morsure de chat est pour certains difficile à croire. La morsure par Curtis aurait donc pu être camouflée pour protéger le chien. Pour rappel, Curtis pourrait être un pitbull venu des Pays-Bas, et interdit en France.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mensonge ou non, l’avocat de Christophe Ellul dénonce cette « fixation » sur le chien Curtis. Il soupçonne une volonté de vouloir brouiller les pistes pour ne pas regarder du côté de la chasse à court.

À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : son passage à l’hôpital quelques mois avant sa mort pour une morsure intrigue les enquêteurs