Forrest Gump existe vraiment ! Et il habite à Liverpool ! (vidéo)

Il aime courir, tout comme Forrest Gump

Rob Pope est un jeune homme très spécial, originaire de Liverpool et c’est un grand fan du film américain Forrest Gump. Cette année, il a participé au marathon de Londres et…iIl était vêtu exactement comme le personnage du film ! En plus d’y participer, le coureur dirigerait apparemment le marathon dans le but de verser les bénéfices à des oeuvres caritatives qui comptent à ses yeux. Mais ce marathon était sûrement du gâteau pour Rob puisqu’il a l’habitude d’en faire bien plus !

 

En effet, il y a peu de temps, Rob Pope a terminé quelque chose qu’on ne pensait réalisable que dans le film Forrest Gump. Ce jeune homme a retracé et effectué l’entièreté du parcours que le personnage principal du film a fait !

 

Un parcours du combattant

Si vous avez oublié ce moment du film, on vous fait un piqûre de rappel. Au cours du film, Forrest Gump va se mettre à courir 15 000 miles juste parce qu’il en avait envie. Et bien Rob, grand fan du film, va faire exactement le même itinéraire ! En effet, Rob a parcouru en tout 15 348 miles ! Ce qui correspond en tout à 24 700 kilomètres ! C’est énorme, non ?

 

Et pour parcourir tous ces kilomètres, le jeune homme a pris 409 jours en tout ! Ce qui est apparemment l’équivalent de plus de 509 marathons combinés.

 

Dans la vie, Rob Pope est vétérinaire et il a expliqué à la presse son envie de courir : « J’ai eu l’idée de courir à travers l’Amérique il y a 15 ans, je pensais que ce serait une façon incroyable de voir un pays fascinant et beau ». Durant son grand voyage, Rob a « souffert d’épuisement », d’une inflammation du tendon mais aussi de nombreux autres problèmes physiques liés à son parcours très inédit.

 

Lorsqu’il est arrivé, Rob avait apparemment de l’avance ! Et qui plus est, il affirme n’avoir fait aucune préparation spécifique avant de commencer son itinéraire. « Tu n’as pas vu Forrest Gump faire un montage à la Rocky dans les scènes pour sa course, il a juste mis ses chaussures et est parti, je me suis dit que je ferais la même chose ».

 

Lorsqu’il a terminé sa course, Rob a dû être tellement fier de lui. Mais surtout à bout de forces !

 

Source : Ladbible

Publié par Jeanne Tilly le 24 Avr 2018
0