Rodrigo et Luana devaient célébrer leur mariage : leurs invités assisteront à leurs funérailles

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


Au Brésil, ce couple est mort la veille de leur mariage. Leurs invités sont sous le choc.

 

Rodrigo Alves et Luana Nogueira étaient en couple depuis 4 ans quand ils ont décidé de se marier. La messe à l’Église devait avoir lieu le dimanche 13 mai, et la journée qui devait avoir lieu s’annonçait parfaite. Mais le destin en a décidé autrement. Le 12 mai, Rodrigo et Luana partent faire une dernière course avant leurs noces. Mais personne n’imaginait ce qui allait se passer ensuite.

 

Ils meurent la veille de leur mariage

Ainsi, comme nous l’explique la vidéo en haut de l’article, Rodrigo et Luana prennent leur voiture. Ils roulaient tranquillement sur une petite route, entre Areado et Alterosas. La voiture devant eux ne roulant pas très vite, Rodrigo a décidé de la doubler. Mais il n’aurait pas dû : en face, une voiture roulait en sens inverse, et Rodrigo l’a percutée de plein fouet. Luana, celle qui devait être sa future femme, est décédée sur le coup. Quant à Rodrigo, le choc a été trop violent : il est décédé dans la nuit, à l’hôpital, des suites de ses blessures.

 

Leurs invités assisteront à leurs funérailles…

Le conducteur de la voiture qui roulait en sens inverse est lui aussi, comme Luana, mort sur le coup. L’homme, qui ne respectait pas le Code de la route, n’avait pas de permis de conduire. Son geste irresponsable a donc coûté la vie à Rodrigo et Luana… Les amis proches de Rodrigo Alves  et de Luana Nogueira n’imaginaient pas pire week-end. Eux qui devaient assister au mariage de leurs meilleurs amis assisteront finalement à leurs funérailles. Suite à cet accident gravissime, la police a décidé de réagir, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. Leur enterrement aura lieu à l’Église, celle où devait être célébré leur mariage.

Ce couple devait célébrer son mariage : leurs invités assisteront à leurs funérailles...

Publié par Charlotte Z. le 16 Mai 2018