Roman Polanski se confie sur les accusations de viol « on essaie de faire de moi un monstre »

Roman Polanski est au coeur de nombreuses polémiques depuis quelques années maintenant. Le réalisateur est accusé de viol par plusieurs jeunes femmes, mais ce dernier n’est toujours pas inquiété. Récemment, une nouvelle accusation a éclaté. Il s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Paris Match

roman-polanski-essaie-faire-monstre

>>> À lire aussi : Hommage à Johnny Hallyday : Roman Polanski se fait refouler à l’entrée de l’église (vidéo)

Roman Polanski se confie à propos des accusations

Roman Polanski fait énormément parler de lui. Depuis plusieurs années maintenant, le réalisateur est au coeur de nombreuses accusations de viol.

Ces dernières ont commencé il y a quelques années, mais il n’a jamais été inquiété. Plus récemment, une nouvelle accusation de la part de Valentine Monnier est venue entacher une nouvelle fois la réputation du cinéaste. Plusieurs femmes se mobilisent et ont pour objectif de le faire tomber. Il faut dire que peu comprennent comment Roman Polanski peut encore vivre tranquille après toutes les accusations dont il est l’objet.

>>> À lire aussi : Roman Polanski : Nadine Trintignant indigne la toile en voulant défendre le réalisateur en direct !

« On essaie de faire de moi un monstre »

Et cette nouvelle ne risque donc pas de faire plaisir aux victimes. En effet, un entretien lui a été consacré dans Paris Match. Une longue interview dans laquelle il explique sa version des faits et sa vision des choses. Une nouvelle fois, une tribune est donnée à l’agresseur, et non à la victime. Ce qui scandalise.

Le cinéaste affirme alors se souvenir « à peine » de la Valentine Monnier. Le réalisateur franco-polonais ajoute ensuite « n’avoir évidemment aucun souvenir de ce qu’elle raconte, puisque c’est faux ». 

« Je le nie absolument », dit-il. « Son visage sur les photos publiées me dit quelque chose, pas plus. Elle raconte qu’une amie l’avait invitée à passer quelques jours chez moi, mais elle ne se souvient plus qui c’était ! C’est facile d’accuser quand tout est prescrit depuis des dizaines d’années, et lorsqu’on est certain qu’il ne peut y avoir de procédure judiciaire pour me disculper ».

« Depuis des années, on essaie de faire de moi un monstre ». 

>>> À lire aussi : Roman Polanski fait face à une nouvelle accusation de viol !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 12 Déc 2019
0