Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce geste effarant d’un motard en pleine course va vous scandaliser ! Il risque sa carrière…

Publié par Charlotte Zuber le 10 Sep 2018 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

L’italien Romano Fenati s’est fait remarquer par son geste scandaleux lors du Grand Prix de moto de Saint-Marin.

Romano Fenati est connu sur le circuit pour son caractère exécrable. Son jeune âge (22 ans) y est surement pour quelque chose. Quoiqu’il en soit, l’italien s’est fait remarquer lors du Grand Prix de moto2 de Saint-Marin, le 9 septembre. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Romano Fenati a été visiblement très agacé par le comportement de son compatriote Stefano Manzi. Quelques secondes après, le jeune homme de 22 ans a tout fait pour revenir à la hauteur de Manzi. Et il a fait le geste de trop

 

Publicité

Le geste Scandaleux de Romano Fenati a bien failli tuer Stefano Manzi

En effet, alors qu’il se retrouvait à hauteur de Stefano Manzi, Romano Fenati a tendu son bras vers la moto de son compatriote. Puis, il a sans hésiter…appuyé sur son frein ! Manzi a alors ralenti brutalement puis dérapé. Heureusement, il est parvenu à éviter la chute. Un miracle, quand on voit que les deux motos roulaient à pleine vitesse. À quoi pensait Romano Fenati à ce moment-là ? Un geste non seulement incompréhensible, mais aussi scandaleux, qui aurait bien pu couter la vie à son compatriote…

 

Publicité

Le jeune pilote risque sa carrière…

Juste après ce geste, les organisateurs de la course ont aussitôt réagi. Le drapeau noir a été adressé à Romano Fenati, synonyme de disqualification de la course. À ce moment, beaucoup pensaient que sa punition allait être très sévère (mais juste) : une disqualification pure et simple de la catégorie était envisagée. Mais finalement, Romano Fenati a écopé de deux courses de disqualification. Ce n’est pas la première fois que le jeune italien commet ce genre d’erreur : il avait déjà été évincé de la compétition en 2016…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

geste scandaleux lors d'un grand prix

 

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.