Ce geste effarant d’un motard en pleine course va vous scandaliser ! Il risque sa carrière…

L’italien Romano Fenati s’est fait remarquer par son geste scandaleux lors du Grand Prix de moto de Saint-Marin.

Romano Fenati est connu sur le circuit pour son caractère exécrable. Son jeune âge (22 ans) y est surement pour quelque chose. Quoiqu’il en soit, l’italien s’est fait remarquer lors du Grand Prix de moto2 de Saint-Marin, le 9 septembre. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Romano Fenati a été visiblement très agacé par le comportement de son compatriote Stefano Manzi. Quelques secondes après, le jeune homme de 22 ans a tout fait pour revenir à la hauteur de Manzi. Et il a fait le geste de trop

 

Le geste Scandaleux de Romano Fenati a bien failli tuer Stefano Manzi

En effet, alors qu’il se retrouvait à hauteur de Stefano Manzi, Romano Fenati a tendu son bras vers la moto de son compatriote. Puis, il a sans hésiter…appuyé sur son frein ! Manzi a alors ralenti brutalement puis dérapé. Heureusement, il est parvenu à éviter la chute. Un miracle, quand on voit que les deux motos roulaient à pleine vitesse. À quoi pensait Romano Fenati à ce moment-là ? Un geste non seulement incompréhensible, mais aussi scandaleux, qui aurait bien pu couter la vie à son compatriote…

 

Le jeune pilote risque sa carrière…

Juste après ce geste, les organisateurs de la course ont aussitôt réagi. Le drapeau noir a été adressé à Romano Fenati, synonyme de disqualification de la course. À ce moment, beaucoup pensaient que sa punition allait être très sévère (mais juste) : une disqualification pure et simple de la catégorie était envisagée. Mais finalement, Romano Fenati a écopé de deux courses de disqualification. Ce n’est pas la première fois que le jeune italien commet ce genre d’erreur : il avait déjà été évincé de la compétition en 2016…

geste scandaleux lors d'un grand prix

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 10 Sep 2018
0