« Royal Baby »: découvrez la folle somme empochée par une britannique en pariant sur le prénom « Archie »

Ces derniers jours, l’annonce de la naissance du petit Archie de Meghan Markle et du Prince Harry a fait les grosses Unes de la presse internationale. De nombreux britanniques avaient misé sur un possible prénom pour le nouveau né, mais c’est une britannique qui touché le jackpot en pariant sur « Archie ». Découvrez cette folle somme ! 

 

À chaque naissance royale, les parieurs se multiplient pour trouver le nom du futur bébé. À l’annonce de la grossesse de la duchesse du Sussex, le futur prénom affolait les britanniques. Si certains pariaient sur Arthur, Edward ou encore James, d’autres ont trouvé la juste réponse dont une femme âgée, raflant la mise.

>>> À lire en plus: Alerte ! La première photo du Royal Baby a été dévoilée

Royal Baby: « Je me suis dit qu’il fallait que je fasse un pari culotté » 

Le 6 mai 2019 a été le plus beau jour du couple Meghan et Harry mais aussi d’une chanceuse. Une grand-mère britannique avait parié sur 140 euros environ sur le prénom Archie, pour une raison tout à fait mignonne: « La raison, c’est que mon petit-fils qui s’appelle Archie est né le même jour que le royal baby. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse un pari culotté car peut-être que mon Archie allait me porter chance« , a-t-elle dit au journal, Mirror. Grâce à ce pari, la britannique a pu empocher 21 000 euros ! Elle a déclaré vouloir mettre cette argent de côté pour son petit-fils.

>>> À lire en plus: « Pas trop métis » : le dérapage d’un journaliste concernant le bébé de Meghan Markle et du prince Harry

Seulement 60 personnes avaient parié sur le prénom Archie

Déjouant tous les pronostics, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de nommer leur premier enfant : Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Malgré un nombre conséquent de parieurs, seulement 60 personnes avaient trouvé le juste prénom. Selon plusieurs psychanalyste, ce prénom est un « véritable coup de communication »: « Il y a tout dans ce prénom, l’audace, la noblesse, l’Amérique. Un vrai coup de génie » affirme François Bonifax, spécialiste des prénoms, dans Madame Figaro.

>>> À lire en plus: Royal Baby : gros problème sur son acte de naissance… c’est le choc !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 10 Mai 2019
 
0