Qu’est-ce que la rumpologie, cette méthode pour lire l’avenir grâce aux fesses ?

Aujourd’hui, on peut lire l’avenir dans les tasses de café, à travers les cartes, et même parfois rien qu’en regardant une personne dans les yeux. Mais c’est pas super fun, et on comprend pas toujours ! Alors optez pour la rumpologie, la méthode quelque peu insolite consistant à lire l’avenir grâce aux fesses !

>> À lire aussi : En montrant ses fesses aux coureurs du Tour de France, il ne s’attendait sûrement pas à ça

La rumpologie : une méthode qui consiste à lire votre avenir à travers vos fesses

Bien que la méthode peut paraître quelque peu perverse, elle existe bel et bien. En 2005, la rumpologie se popularise grâce à Jackie Stallone, la mère de Sylvester. « C’est l’art de lire les rides, les creux, les fossettes et les plis des fesses. On y devine le caractère de l’individu et on acquiert une compréhension de ce qui s’est produit dans le passé et on peut prédire l’avenir » explique alors la mère du célèbre acteur, avant d’affirmer que cette pratique existe depuis l’Antiquité. Les personnes qui utilisent cette méthode pourraient donc lire votre avenir à travers votre popotin. De plus en plus de stars ont recourt à cette méthode. Au lieu de rester bloqué des heures devant une boule de cristal et un tas de cartes aux dessins trop bizarres, pensez simplement à montrer vos fesses, le schéma de votre futur !

>> À lire aussi : Après les concours de claques, les concours de fessées font le buzz en Russie

Montre moi tes fesses, je te dirai ce que tu deviendras !

On est d’accord, cette méthode est un peu loufoque. Les sceptiques ne croyant pas en la voyance rigoleront, et ceux qui y croient pourraient tout de même être étonnés. Et l’idée de se faire reluquer l’arrière-train par un inconnu n’est pas au goût de tout le monde, je vous l’accorde. Utilisant les rides, les creux et les plis, on imagine bien que les voyants usant de cette méthode ne s’intéressent pas seulement à votre fessier, mais creusent un peu plus profond dans votre intimité pour vous éclairer sur votre avenir. Argent, amour ou encore travail … Vos fesses renferment la clef de votre avenir !

Je vous laisse, je dois lire l’avenir de Chris Evans !

>> À lire aussi : Quiz : Expressions coquines ou à double-sens : êtes-vous incollable sur le sexe ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 11 Août 2019
 
0