Ryan Reynolds se fait troller par Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal

L’acteur Ryan Reynolds est connu pour aimer troller les gens, en particulier sa femme et ses amis. Cette fois-ci à lui d’être surpris par une blague venant de Hugh Jackman et Jack Gyllenhaal.

 

hugh jackman et Jake Gyllenhaal

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Ryan Reynolds s’est vu être la victime d’une blague. Retournement de situation pour l’interprète de Deadpool qui a l’habitude d’être celui qui trolle les autres. Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal l’ont invité à une soirée où ils lui ont fait croire que le thème était les pulls de Noël. Il est donc arrivé à la fête en étant le seul déguisé. Une blague que beaucoup d’entre vous ont déjà dû faire à beaucoup de personnes. Ryan Reynolds a ensuite posté la photo de cette soirée sur Twitter.

 

 

Ryan Reynolds s’est fait troller

 

Cette idée est venue à Hugh et Jake après que Ryan ait trollé la femme de Jackman. L’interprète de Wolverine avait publié un message sur Twitter pour ses 22 ans de mariage. Ryan Reynolds a répondu au tweet en écrivant « Je leur donnais 3 mois. Maximum. J’avais tord ». L’acteur de 42 ans est connu pour aimer faire des blagues aux gens. On se souvient notamment qu’il avait faire croire que sa femme, Blake Lively, avait des relations sexuelles avec des fantômes. Il avait aussi interrompu une vidéo de Hugh Jackman qui souhaitait l’anniversaire de quelqu’un. L’acteur de The Greatest Showman l’avait également trollé dans une vidéo où il se promène avec son chien à New-York. On peut voir Hugh ramassé la crotte de son bouledogue français sur une photo de Ryan avec son costume de Deadpool.

 

 

 

Ryan Reynolds passe beaucoup de temps à troller les gens

 

On peut dire que les deux acteurs aiment se faire des blagues, et même qu’ils adorent ça. Mais Ryan Reynolds restera quand même celui qui trolle tout le monde et l’acteur le plus drôle sur Twitter.

 

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Elisa le 21 Déc 2018
 
0