Sa copine porte une culotte vibrante qu’il commande à distance en plein supermarché… (vidéo)


Une culotte vibrante ? Absolument !

Ce couple est un habitué des vidéos « prank » sur internet. Ils se livrent à diverses farces et canulars plus ou moins osés. Cette fois, ils ont décidé de voir un peu le comportement des gens face à une situation pour le moins étonnante.

 

En effet, mademoiselle portait une culotte vibrante et plein supermarché et monsieur qui la suivait à légère distance, l’activait à son bon vouloir. Évidemment, la jeune femme a bien du mal à cacher qu’il se passe quelque chose d’un peu étrange un peu plus bas. Les moments les plus gênants étant quand elle s’adresse au personnel du magasin. Le couple qui n’en est pas à sa première vidéo du genre avoue s’être beaucoup beaucoup amusé en réalisant cette vidéo.

 

La culotte vibrante… et pas que !

Pour les couples que ce genre de choses pourrait intéresser, sachez qu’il existe tout un tas de gadgets coquins pour s’amuser au lit mais pas seulement ! En effet, les gadgets du genre se multiplient. Il existe notamment toutes sortes de sextoys qui se commandent à distance soit avec une télécommande soit avec une application mobile dédiée. De quoi faire un petit signe à votre partenaire à distance. Alors bien évidemment, les culottes vibrantes et autres appareils du genre qui s’utilisent avec une télécommande sont faits pour des distances assez courtes. Il faut que les deux partenaires soient ensemble. Mais pour les amoureux qui vivent une relation à distance par exemple, les petits jouets qui fonctionnent avec des applications et des comptes utilisateurs peuvent se montrer plutôt réjouissantes. À défaut de pouvoir profiter en vrai, les amoureux peuvent se donner du plaisir à distance. Malin non ? Ça vous tenterait ou ça vous rebuterait ?

 

Et vous, que pensez-vous de cette caméra cachée ?  Vous trouvez ça marrant ? Ou alors vraiment lourd et bien trop osé ?

Publié par Elsa le 13 Mai 2018
0