Saint Valentin : Mc Donald a créé un repas spécial Saint Valentin !

Pour la Saint Valentin, Mc Donald a décidé de marquer le coup ! Le fast food de Northumberland à Newcastle a décidé de créer un repas spécial Saint Valentin. Il propose donc « un repas entrée-plat-dessert McValentin à la perfection pour seulement 20£ par couple ». Découvrez la publicité pour l’occasion qu’à conçu Mc Donald.

 

La Saint Valentin la plus romantique

Mc Donald vous propose une soirée (de 19h à 21h le 14 février) avec votre moitié pour profiter d’un repas digne de la Saint Valentin. La chaine de restauration vous offre « l’expérience culinaire la plus romantique de l’histoire ».

 

Au menu, vous pourrez déguster en entrée « des bouchées au cheddar et des bâtonnets de carotte avec du Philadelphia ». Ensuite, le repas continue avec le plat qui est servi avec des frites et une boisson. Avec ce plat, vous avez le choix entre : un Big Mac, un hamburger Signature, un Chicken Legend, un Fillet-O-Fish, le Veggie Burger, 20 chicken nuggets à partager ou alors n’importe quel « hamburger disponible dans le menu McDonalds ». Et pour terminer le dessert ! Vous avez de nouveau le choix. Soit une salade de fruits, un McFlurry, un muffin ou une tarte aux pommes.

 

Maintenant vous n’avez plus qu’à décider quoi prendre et avec qui le commander ! Bonne Saint Valentin 🙂

 

Mc donald's

Source : 9gag

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 06 Fév 2018
0