Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des épisodes de la saison 7 de Game of Thrones ont ENCORE fuité !! (pas de spoilers ici)

Publié par Charlene le 17 Août 2017 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nb : cet article sur Game of Thrones est ‘safe’, nous ne dévoilons rien sur les épisodes, vous pouvez y aller tranquille. Pas de spoils.

HBO se laisse déborder

HBO je vais me les faire. Franchement, je ne sais pas ce qu’ils font avec la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, mais ça ne va pas du tout. Mais alors pas du tout. On avait déjà appris qu’un épisode avait fuité, car piraté par des hackers. C’est plus d’1.5 To de données qui avaient fuité d’ailleurs… Les pirates ont même réclamé une rançon, ces fourbes. Sauf qu’en fait, il s’agit du partenaire indien d’HBO, Star India, qui aurait mis en ligne le quatrième épisode. Quatre employés de la compagnie avaient même été arrêtés d’après Libération. On pensait que les choses allaient enfin se calmer, mais que dal. Et cette fois, c’est du côté de l’Espagne que ça plante !

game of thrones saison 7

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’épisode 6 diffusé par erreur…

La plateforme espagnole d’HBO aurait, en effet, diffusé l’épisode 6 par erreur. Ben voyons. Y’a de quoi foutre le feu à l’écran. C’est pas humain de faire ça les gars. Ce n’est qu’au bout d’une heure que HBO Espagne s’est rendu compte du problème. Les téléspectateurs ont donc eu le temps de pomper pas mal d’images à leur guise. Alors attention aux spoils sur les réseaux sociaux les petits amis. Clairement, on vous le dit, ne regardez pas ce qui se trouve derrière le hashtag #GameofThrones. À moins d’être suicidaire, maso ou juste idiot. Il y a eu des moments forts dans cet épisode, autant vous prévenir. Allez, on tient jusqu’au 21 août (22 pour la France), vous aurez bientôt votre dose.

Crédit photo / photo à la une : ©HBO

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.