Un SDF demande au caissier d’un Burger King ce qu’il peut avoir avec 50cents, sa réponse va vous émouvoir

Publié par Benjamin le 26 Déc 2018

Il y a beaucoup de sans domiciles fixes aux Etats-Unis et leur nombre est grandissant d’années en années. Mais aujourd’hui je vais vous raconter l’histoire d’un chanceux parmi tous ces sans-abri. Avec seulement 50cents, ce SDF a réussi à manger grâce à la réponse du caissier qui va vous émouvoir.

 

« Qu’est ce que je peux acheter ici avec 50cents ? » demande le SDF

Le jeune homme aurait pu répondre rien, il aurait pu appeler la sécurité et renvoyer le trouble-fête, mais Matthew Resendez a préféré lui répondre : « Si vous pouviez vous permettre d’acheter ce que vous désirez sur le menu, que demanderiez-vous ? ». La maman de Matthew résume très bien le reste de l’histoire alors voici le « message d’une maman très fière ! » :

 

« Alors Matthew a chaleureusement offert un repas à l’homme et il a tout payé, cela avec sa carte bancaire.

 

Il lui a remis le reçu tout en lui disant d’aller s’installer à la table de son choix et d’en profiter pour se reposer. L’histoire pourrait s’arrêter là et ce serait une fin heureuse, mais il semble qu’une femme a été témoin de la scène et qu’elle a été grandement touchée d’assister à ce geste de bonté.

 

Non seulement elle a écrit à la compagnie qui emploie mon fils pour leur signaler le geste de bonté de mon fils, mais elle a même pris le temps de le remercier en lui remettant un généreux pourboire.

 

Je suis tellement fière de mon fils et je ne peux pas m’empêcher de penser que j’ai peut-être une petite part de responsabilité dans cela étant donné que je crois avoir élevé mon fils en lui transmettant de bonnes valeurs. »

 

Et nous sommes également très fier de lui car cela fait énormément de bien de voir que certaines personnes ont encore de la bonté et de la compassion à donner aux plus démunis. Une femme l’a également remercié à croire que la gentillesse attire la gentillesse. Vous savez maintenant quoi faire, aidez votre prochain et peut-être qu’un jour, quand vous serez dans le besoin, quelqu’un vous aidera aussi en retour.

En savoir plus sur : -

 
0