Se maquiller avant l’accouchement : la drôle de tendance qui affole la toile

Voilà une nouvelle tendance qui est assez surprenante et qui dérange beaucoup : le maquillage pré accouchement. En effet, plusieurs futures mamans ne s’imaginent pas rencontrer leur enfant sans aucun make up.

>>> A lire aussi : De jeunes mamans montrent la transformation de leur corps après leur accouchement dans des photos criantes de vérité (vidéo)

Se maquiller avant l’accouchement : la nouvelle tendance qui affole la toile

Pour beaucoup de femmes enceintes, le maquillage n’est pas leur priorité première lorsque le travail a commencé. Pourtant, pour certaines, un accouchement ne peut pas avoir lieu tant qu’elles n’ont pas pris le soin de se faire un beau make up. Cela peut surprendre, voire même déranger, mais c’est pourtant la nouvelle tendance qui affole actuellement la toile. En effet, pour ces femmes, l’important est de paraître belles et en forme pour la visite des proches ou encore pour prendre des photos. Elles ne veulent pas que leur enfant ait une première vision de leur maman fatiguée ou qui à l’air malade. Et, il semblerait que cette mise en beauté prenne de plus en plus d’ampleur et même à une échelle mondiale.

Se maquiller pour son accouchement

Le maquillage pré accouchement : la tendance qui affole le Net

>>> A lire aussi : Le mukbang débarque : Pourquoi voir des gens se goinfrer passionne les internautes ?

Les britanniques folle de la tendance make up pré accouchement

Parmi les femmes les plus folles de la tendance make up pré accouchement, les britanniques sont en première positions. 68% d’entre elles n’hésite pas à se maquiller dès qu’elles sentent que le travail commence réellement. Les deux tiers sont des futures mamans âgées entre 18 et 31 ans qui ont une routine beauté bien rodée pour ce jour très important. Effectivement, elles ne se contentent pas seulement d’un peu de blush ou de mascara mais optent pour les faux cils, les smoky-eyes ou encore la bouche glamour. Elles n’oublient pas non plus la manucure et le brushing si cela est nécessaire. Des préparations dignes des plus grandes soirées mondaines pour donner naissance à leur enfant. Il est sûr qu’elles paraîtront ainsi plus belles que jamais aux yeux de leur nouveau-né.

> Quelques heures après son accouchement, elle publie cette photo d’elle presque nue… les internautes la félicitent !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 09 Mai 2019
 
0