Il se met à chanter dans le micro de la porte d’embarquement quand il apprend que son avion est retardé… Il fait un carton ! (vidéo)

On a trouvé le champion toutes catégories de la zen attitude. Alors que la majorité des voyageurs commencent à s’impatienter et à devenir nerveux quand on leur annonce que leur vol a été retardé, lui se met à chanter. Sa bonne humeur est communicative et son petit show au micro a fait son effet sur Facebook.

 

Un concert privé dans l’aéroport… vu par 16 millions de personnes

Plus de 16 millions de personnes ont entendu cet homme chanter. La publication originale dépasse les 105 000 J’aime et les 154 000 partages. C’est Mike Vadala, un chanteur américain qui a sorti son smartphone pour filmer cet homme qui interprète « No Diggity » des Backstreet Boys. Alors que tout le monde faisait la tête lorsqu’on leur a annoncé que leur vol avait du retard, lui s’est emparé du micro du terminal et a chanté pour tous les passagers réunis autour de la porte d’embarquement de l’Aéroport international Louis Armstrong de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. On ne sait pas qui est cet homme mais il a toutes les qualités d’un grand showman qui n’a pas peur du ridicule. Il a réussi à mettre l’ambiance, les autres voyageurs acclamant sa prestation.

 

Images : Captures Facebook/Mike Vadala

Publié par Nicolas F le 22 Oct 2017
 
0