Il se rase le crâne en plein Burger King pour avoir un burger gratuit

 

Les amateurs de fast-food l’ont certainement remarqué, Burger King vient de sortir un nouveau burger, le Egg Burger. Il s’agit d’un sandwich bacon avec un œuf. Jamais avare d’un bon coup marketing, la chaîne américaine a décidé d’offrir son produit à tous les crânes d’œufs qui se pointent à la caisse. De quoi faire hurler les défenseurs des égalités en tout genre. Pour une fois que les chauves ont un privilège, on ne va pas leur enlever. Et bien… oui, sauf si on est culotté, qu’on tient peu à ses cheveux et qu’on veut faire le buzz sur Internet.

 

Ses cheveux valent bien un bon buzz

Burger King voulait faire le buzz en proposant un burger gratuit à tous les clients chauves qui en font la demande. Une forme de discrimination positive qui fait parler. Mais un jeune Lyonnais et ses potes ont voulu dépasser le buzz en faisant encore plus fort.

 

Ils transforment le restaurant en salon de coiffure

Romain s’est rendu chez Burger King et demande son burger gratuit, comme lui propose la pub. Le personnel visiblement gêné, ose à demi-mot lui indiquer que la promo est réservée pour les chauves. Ni une ni deux, Romain appelle ses potes et installe un salon de coiffure de fortune. Ils amènent une chaise, lui mouille les cheveux et entament la tonte.

Il se rase les cheveux dans le restaurant (AT Product/Facebook)

Il finit par recevoir son burger gratuit (AT Product/Facebook)

On espère que le burger valait le sacrifice

Si les garçons ne sont pas vraiment doués pour la coiffure, Romain aura bien droit à son Egg Burger gratuit et leur boite de production aura eu le mérite de se faire connaître. La vidéo originale postée par AT Prod a été vue 1,2 million de fois, elle a récolté 2500 likes et a été commentée par mille personnes. Seriez-vous prêt à sacrifié plus d’un an de pousse de cheveux pour un seul burger ?

(AT Product/Facebook)

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2017
0