Sean Bean sera la première cible fugitive du jeux Hitman 2

Dans un trailer, Warner Bross Interractive annonce la chasse à l’homme la plus attendu de cette fin d’année. Et la cible fugitive n°1 de Hitman 2 n’est autre que Sean Bean qui incarne le rôle de Mark Faba aussi connu sous le nom de « Revenant ». Tuer l’intuable, voilà la prochaine mission de l’Agent 47 !

 

La cible fugitive n° 1 de Hitman n’est autre que par Sean Bean

À l’occasion de la sortie du film Hitman 2 prévue le 14 novembre prochain, les producteurs du jeu vidéo décident de faire un peu monter la pression. En effet, dans une bande-annonce, ils dévoilent qui sera la cible fugitive n°1 que les joueurs devront tuer. Et ce n’est autre que Sean Bean, connu pour ses rôles dans Golden Eye, le Seigneur des Anneaux ou encore Game of Thrones. Dans Hitman 2, il incarne cette fois-ci, Mark Faba, mieux connu sous le nom du « Revenant ». C’est un ancien agent du MI5, il s’est ensuite reconverti en tueur à gages. Et la particularité de Faba, c’est qu‘il est capable de simuler sa propre mort. Les joueurs devront donc relever un défi de taille : réussir à tuer celui qui ne meurt jamais...

 

hitman-2-sean-bean-jeux-video-agent-47

Les cibles fugitives sont des contrats uniques et seulement disponibles en durée limitée

 

Une chance unique de tuer Sean Bean

Et c’est Sean Bean qui nous invite directement à lui courir derrière à partir du 20 novembre. Accessible pendant 10 jours, cette mission impossible ne peut qu’être relevée par l’Agent 47. Pour rappel, dans Hitman 2, les cibles fugitives sont des contrats uniques et seulement disponibles en durée limitée. Il offre la possibilité aux joueurs de traquer des tueurs à gages particulièrement dangereux et compliqués. Comme c’est le cas pour Mark Faba : expertise en matière de surveillance, roi de l’infiltration ou encore as de la démolition en tous genres…Le joueur n’a pas le droit à l’erreur ! Car s’il ne termine pas la mission de Hitman, il ne peut plus rejouer le contrat. La cible fugitive n°1, incarnée par Sean Bean, est donc la première d’une longue série de mises à jour gratuites proposées par Hitman 2. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 13 novembre prochain.

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 19 Oct 2018
 
0