Selena Gomez : sa photo ultra sexy explose les records de likes sur instagram

 

Selena Gomez c’est LA star d’Instagram. Avec plus de 143 millions d’abonnés, elle est la personnalité la plus suivie sur les réseaux. Du coup, chacune de ses publications affole la toile et bat des records. Cette fois-ci ? Un robe ultra sexy et un décolleté plongeant qui

n’a pas fint de faire liker.

 

Selena Gomez bat un nouveau record avec sa robe sexy

Selena Gomez affiche une robe sexy et fait plonger tous les likes dans son décolleté. Ce nouveau record sur Instagram prouve une nouvelle une fois l’influence qu’exerce la star sur les réseaux sociaux. Prise à l’occasion d’une soirée de la Fashion Week, la photo montre la jeune femme en train de siroter un cocktail avec un sacré décolleté.…… Et c’est le buzz! 10.778 millions de likes et déjà le débat fait rage pour savoir si la star n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. De précédents posts avaient déjà alerté ses fans qui trouvaient que sa poitrine était plus grosse. D’autres avancent l’hypothèse que se serait simplement un soutien-gorge push-up qui donne cet effet d’une poitrine généreuse. Quoi qu’il en soit, on devra attendre les prochains posts de la belle pour que les rumeurs se confirment. Affaire à suivre…

Selena Gomez et sa photo sexy explose les records de likes sur instagram

Selena Gomez , abonnée aux records sur instagram

Pourtant Selena Gomez n’en est pas à son premier coup d’essai. Déjà en juillet, elle battait tous les records en postant les photos de son anniversaire. En légende, elle avait laissé un message d’amour à tous ses fans pour les remercier. Effet immédiat, car Selena Gomez fait péter le compteur à 9 millions de likes et détrône Quenn B et sa photo d’elle enceinte des jumeaux.

 

Mais, si Selena Gomez sait parfaitement comment manier son image, elle n’hésite pas non plus à mettre en garde ses fans sur la réalité des photos qu’elle publie : « croyez moi, ma vie n’est pas toujours filtrée et fleurie, nous avons tous nos aventures ». 

 

Selena Gomez établit un nouveau record de likes sur son compte instagram grâce à une photo d'elle en robe ultra sexy et au décolleté plongeant..

Selena Gomez bat des record sur instagram avec cette photo prise le jour de son anniversaire

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Claire le 17 Sep 2018
 
0