Elle se prend en selfie et filme un homme mettre une pilule dans son verre (vidéo)

Alors qu’elle se prenait en selfie dans un festival, une jeune femme a filmé un homme lui mettant une pilule dans son verre. Ça fait froid dans le dos !

 

Il faut toujours faire attention à son verre en soirée lorsqu’il y a beaucoup de monde et cette vidéo nous le prouve encore une fois. Il est très difficile de connaitre les intentions d’une personne qui met quelque chose dans votre verre mais que ce soit une simple blague ou une intention de rendre vulnérable, le fait de se faire droguer reste extrêmement dangereux. Il est en plus très facile pour un personne aussi malveillante de passer inaperçu au milieu de la foule.

 

Un homme met une pilule dans son verre pendant qu’elle se prend en selfie

Postée sur Twitter par Jaeda_sky, la courte vidéo atteint un nombre record de partages (175 000 likes et presque 100 000 retweets). On peut y observer deux femmes danser et se prendre en selfie, avec leur verre à la main, au milieu d’une foule de festivaliers. Les deux jeunes filles distraites par la vidéo, un homme en profite pour passer derrière elles et mettre très rapidement et discrètement une pilule dans le verre de Jaeda sans se faire remarquer. La jeune femme s’est ensuite rendu compte de la supercherie en visionnant la vidéo avant de la poster. Elle a d’ailleurs indiqué avoir jeté son verre juste après avoir vu le selfie. Jaeda a décidé de poster la vidéo sur Twitter afin de sensibiliser les personnes qui vont régulièrement dans ce type d’événements.

« Je ne comprendrai jamais pourquoi des mecs ont besoin d’être des prédateurs sexuels ! Les filles surveillez vos verres et faites attention aux verres de vos amies ». Une utilisatrice a d’ailleurs répondu « Wow le verre peut carrément être dans ma main et je peux quand même me faire droguer sans m’en rendre compte ».

Cette vidéo nous montre juste qu’avec seulement un moment d’inattention des personnes mal intentionnées peuvent faire beaucoup de mal. Alors les filles (et les mecs) faites attention et « surveillez vos verres et ceux de vos amies ».

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 30 Jan 2019