Ce serial-killer apprend qu’il est condamné à mort, sa réaction fait froid dans le dos…

 

En 2017, Nikko Jenkins a été condamné à mort.

Très jeune, Nikko Jenkins manifeste déjà des tendances psychopathes. À l’âge de sept ans, le petit garçon ramène un revolver à l’école, qu’il cache dans son cartable. À l’heure de la récréation, l’enfant menace d’autres élèves en leur pointant l’arme sur la tempe. Les petits pensent qu’il s’agit d’un jouet en plastique, mais très vite, la maitresse intervient. Il s’en est déjà fallu de peu…Nikko est renvoyé de l’école et à l’âge de quinze ans, il gagne sa vie dans des carjacking. À seize ans, il est condamné à dix ans de prison pour vol et agression. Quand il sort de prison à 27 ans, il commet l’impensable

 

Nikko Jenkins, le serial-killer du Nebraska

Ainsi, il sort de prison et recommence les carjacking. Mais un soir, alors qu’il tentait de voler une voiture, il est surpris par le propriétaire. Jenkins saisit une arme et le tue à bout portant. C’est le premier meurtre du psychopathe et il y prendra goût. Plus tard, il tuera trois autres personnes. Mais ne prenant aucune précaution, le sérial-killer est rapidement arrêté et emprisonné. Au cours de son procès, il ne ressentira aucun remord. Selon le juge : « il s’agit du pire sérial-killer que le Nebraska ait jamais connu. »

 

Condamné à mort, il réagit de façon effrayante

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Nikko Jenkins a reçu la pire des peines : en juin 2017, il a été condamné à mort. Le juré a été unanime. Nikko Jenkins a été jugé dangereux. De plus, il est récidiviste. La vidéo a choqué le monde entier : on voit la réaction disproportionnée du condamné à mort, et ça fait froid dans le dos…

serial killer condamné à mort

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Juin 2018
 
0