C’est une fin de tournage pour l’équipe de Sex Education, la saison 2 débarque bientôt sur Netflix !

Le clap de fin de tournage pour Sex Education a été prononcé et Netflix a publié une photo des acteurs de la série à cette occasion.

Fin de tournage sex education

Le tournage vient de se terminer dans la joie et la bonne humeur

Le tournage a débuté en mai et vient de se terminer. Le casting complet s’affiche heureux et comblé de cette fin de tournage, ce qui nous promet bien des surprises ! La série Sex Education a été acclamée par les critiques depuis ses premières diffusions sur Netflix, début janvier 2019.

Cette série raconte l’histoire des élèves du lycée de Moordale et suit en particulier un élève Otis Milburn, incarné par Asa Butterfield. Otis est un adolescent maladroit, peu confiant qui lutte contre ses peurs sexuelles avec le fait que sa mère soit sexologue.

Par un concours de circonstances, Otis aide la terreur du lycée Adam Groff, sur ses problèmes de sexualité. Il finit par rencontrer Maeve, interprétée par la franco-britannique Emma Mackey. Ils vont tous les deux s’associer pour aider les jeunes de leur lycée aux problèmes pour les moins étranges et parfois farfelus.

Les critiques ne tarissent pas d’éloges pour la série, notamment pour avoir évoqué sans détours de nombreux sujets sensibles comme la sexualité, l’identité et encore les relations amoureuses. Selon Netflix, le programme a été regardé dans plus de 40 millions de foyers au cours des quatre premières semaines suivant sa sortie.

>>> À lire aussi : Netflix dévoile la date de sortie de la saison 2 de Plan Coeur et c’est pour bientôt ! 

Que nous réserve cette prochaine saison ?

Netflix avait annoncé, plus tôt dans l’année, que le casting de cette saison 2 se composerait toujours entre autres de Gillian Anderson, Ncuti Gatwa, Aimee-Lou Wood et Kedar Williams-Stirling.

La créatrice de la série Laurie Nunn a expliqué à Thrillist ce qu’elle imaginait pour une deuxième saison avant que celle-ci soit confirmée. « La première série est vraiment le voyage d’Otis et je pense qu’il le sera à nouveau. Si nous avons la chance d’avoir une saison 2, nous reviendrons toujours à Otis. C’est un fantastique personnage principal.« 

En insistant un peu plus sur le personnage d’Adam Groff, incarné par Connor Swindells, elle admet : « Je pense qu’Adam a désespérément besoin d’un lien. Il est si isolé et seul. Le fait qu’il intimide les gens et en particulier Eric est sa façon de chercher l’intimité dans le monde. Il sera intéressant de voir où cela le mène maintenant qu’il a développé une nouvelle partie de lui-même après l’épisode huit. C’est très triste et c’est définitivement un revirement de situation par rapport à ce qui pourrait se passer à l’avenir.« 

On a hâte de voir comment la saison se déroule et de voir l’évolution des personnages dans ce même univers. Cette nouvelle saison risque d’être riche en rebondissements. La deuxième saison de Sex Education comportera 8 épisodes et serait prévue pour début 2020.

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries et films gratuitement sur Netflix

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 10 Sep 2019
0