Vous ne devinerez jamais ce que contient ce sex-toy un peu spécial…

C’est un sex-toy très spécial que vient d’inventer le designer américain Mark Sturkenboom.

Certaines histoires d’amour se terminent par la mort de l’un des conjoints. La tristesse est telle que la veuve se raccroche au moindre objet que son mari utilisait pour sentir une certaine présence. C’est d’ailleurs en croisant une dame veuve que le designer Mark Sturkenboom a eu une idée. Le designer américain raconte à Viceland : « Je l’ai rencontrée par hasard, elle était très attristée, en deuil. Elle m’a raconté que depuis la mort de son mari, elle gardait toujours chez elle son urne contenant les cendres du défunt. Elle m’a dit qu’ainsi, elle ressentait sa présence. »

 

Un sex-toy contenant les cendres du conjoint décédé

C’est en écoutant cette damée âgée que Mark Stukerboom a eu une idée : créer une boite avec plusieurs éléments caractéristiques du défunt. Ainsi, lorsque le coinjoint décède, sa moitié gardera cette boite auprès de lui, synonyme de présence de l’être perdu. La boîte contient ainsi : le parfum du défunt, un lecteur de musique afin que le conjoint attristé se remémore des souvenirs en écoutant leurs chansons préférées. Enfin, il contient aussi un sex-toy un peu spécial

 

La boîte 21 grammes contient plusieurs choses…

Ainsi, la memory box contient un sex-toy. À l’intérieur, on trouvera les cendres du défunt mari. Mark Sturkenboom explique : « c’est une manière de ressentir le défunt mari en soi. » Si la memory box est disponible Outre-Atlantique au prix de 10 000 dollars, sachez qu’elle ne sera jamais vendue en France. En effet, il est interdit de garder chez soit les cendres du défunt. Que pensez-vous de cette idée ?

ce sex-toy contient les cendres du conjoint décédé

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 07 Sep 2018
0