Shy’m plus sexy que jamais en tee-shirt mouillé et tétons apparents


Alerte à Hawaï ! Et sur instagram. La chanteuse Shy’m, qui profite de son séjour dans la Pacifique, embrase la toile avec une photo d’elle hyper sexy. Décor paradisiaque, douche rafraîchissante, t-shirt mouillé et tétons apparents... La chanteuse faite littéralement exploser le thermomètre.

 

La photo hyper sexy de Shy’m en t-shirt mouillé

Le moins qu’on puisse dire de Shy’m, c’est que les vacances lui font du bien. Et à nous aussi ! Parce que quand on voit la photo hyper sexy de la chanteuse, on renoue immédiatement avec des températures supers hot. Cette fois-ci, la belle s’affiche en t-shirt mouillé et nous fait littéralement tremper le nôtre. Les courbes de Shy’m, très avantageusement mises en valeur, nous feraient d’ailleurs presque oublier le décor paradisiaque dans le fond.

 

C’est à l’occasion de son concert donné à Tahiti le 21 septembre dernier, qu’elle aurait pris ce cliché. Vêtue d’un t-shirt blanc mouillé, d’une culotte Calvin Klein, et d’une couronne de fleurs, la belle nous offre sa version très personnelle de la vahiné. Et comme elle décide visiblement de se rafraîchir sous la douche, le délicat tissu blanc qui lui sert de haut devient transparent et nous offre un visuel parfait sur les tétons de la chanteuse.

 

Shy'm-sexy-photo-seins-tétons-t-shirt-mouillé-vahiné

46 000 likes en seulement quelques heures et des commentaires admiratifs

 

Un cliché qui ne laisse pas les fans de Shy’m indifférents

Alors évidemment, avec une photo si sexy, la toile s’embrase immédiatement. 46 000 likes en seulement quelques heures et des commentaires admiratifs« Une beauté de la nature », « belle femme jusqu’au bout des seins », « jolie vahiné« , « quelle chance il a ce Calvin »…. Pourtant, la star qui est actuellement à la tête du jury de la 9ème édition de Danse avec les stars n’en est pas à son premier coup d’essai.

 

Déjà, souvenez-vous, pour le prime, elle choisit un ensemble Jacquemus avec un pull beige qui laisse entrevoir ses sous-vêtements et une jupe assortie. Et le 6 octobre, elle opte pour cette robe courte à motifs et des chaussures Giuseppe Zanotti dont le prix fait scandale sur les réseaux sociaux. Espérons que pour la prochaine, elle se pointe en vahiné !

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

Publié par Claire le 15 Oct 2018