Si vous êtes fans de David Bowie, vous devez ABSOLUMENT vous rendre dans cet endroit !

David Bowie va renaitre en cocktails.

Cela fait plus de deux ans maintenant que David Bowie est décédé, laissant derrière lui des millions de fans attristés. Celui qui se faisait appeler Ziggy’s Ztardust dans les années 70 aura marqué plusieurs générations. Ses tubes comme Starman, Life on Mars ou encore Heroes sont des tubes au succès planétaire. Deux ans après sa mort, les hommages continuent pour David Bowie. C’est en Angleterre que nous allons, et plus précisément à Londres, ville très connue dans le monde entier notamment pour ses nuits animées.

 

Un bar à cocktails en l’honneur de David Bowie

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, un bar à cocktails dédié à david Bowie va ouvrir ses portes le 20 septembre prochain. Il s’appellera Ziggy’s, en l’honneur du personnage interprété par David Robert Jones, Ziggy’s Ztardust. Dans les années 70, David Bowie a connu un énorme succès grâce à ce personnage, qui est considéré comme culte par les amateurs de musique du monde entier. Dans la vidéo, on peut voir que ce bar aura un particularité : c’est dans cet endroit que la carrière de Bowie a pris un énorme tournant…

 

L’établissement ouvrira ses portes à Londres !

Ainsi, les fans d’Aladin Sane sont très enjoués par l’ouverture de ce bar atypique. Quelques noms de cocktails ont déjà fuité : Tigers on vaseline, Darkness and disgrace ou encore Lady Stardust. L’endroit sera par ailleurs décoré de photos mythiques de la star, prises durant toute sa carrière. Qui rêverait d’aller dans ce bar ? Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

Un bar à cocktails David Bowie

Publié par Charlotte Z. le 05 Sep 2018
0