Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanteuse Sia apparait enfin sans sa perruque et dévoile son vrai visage !

Publié par Charlotte Zuber le 17 Août 2018 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Sia est apparue à une soirée Netflix sans sa célèbre perruque !

Le 14 août dernier, Netflix organisait une soirée spéciale consacrée au lancement de la saison 2 de Ozark. La série, portée par Jason Bateman, a recueilli des critiques plutôt positives de la part des médias américains. Pour l’occasion, la chanteuse Sia était invitée à cette avant-première. L’interprète de Chandelier était vêtue d’une tenue bien sobre et élégante. Mais elle a surtout marqué les esprits en délaissant sa célèbre perruque et en dévoilant son vrai visage !

 

Publicité

Sia sans sa perruque lors d’une soirée Netflix

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la chanteuse est apparue tout au naturel et sans excentricités. Devant les objectifs, elle a posé avec la star de la série Ozark, Jason Bateman. C’est avec le sourire qu’elle a joué le jeu devant un parquet de photographes présents pour couvrir l’évènement. Depuis la sortie de son album 1000 forms of fear, Sia a pris l’habitude de cacher son visage derrière une perruque. Lors de ses performances sur scène, elle chante donc le visage caché. Montrer son visage est donc une chose particulièrement rare…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La chanteuse dévoile son vrai visage !

En 2015 sur le plateau d’Ellen Degeneres aux États-Unis, Sia s’était confiée à la célèbre animatrice, qui lui avait demandée les véritables raisons de sa discrétion. La chanteuse avait répondu qu’elle voulait se préserver des médias :« je veux pouvoir aller au magasin de bricolage pour m’acheter un tuyau si je veux. Si j’ai une envie pressante et que je ne trouve pas de toilettes, je ne voudrais pas qu’on me photographie en train d’uriner sur le bord de la route. Personne ne me suit avec un appareil photo. »

Sia sans sa perruque

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.