Happy Card : la SNCF lance une carte jeune avec TGV illimités pour seulement 79€ par mois !

 

Bonne nouvelle pour les usagers SNCF ! La compagnie ferroviaire annonce qu'elle sortira prochainement une carte jeune. Ladite carte permettra ainsi aux jeunes âgés de 16 à 27 ans de voyager autant qu'ils le souhaitent dans les TGV et les Intercités. Cette carte jeunes SNCF se vendra au prix mensuel de 79€. Plutôt pas mal cette option TGV illimités, non ?

Happy Card et les TGV illimités

Néanmoins, plusieurs conditions seront nécessaires pour bénéficier de la carte. Notamment s'engager sur trois mois en souscrivant un abonnement sur Internet. Il faudra également que la personne souhaitant obtenir la carte fournisse des documents d'identité. Ainsi, au moment de voyager, le contrôleur sera en mesure d'exiger votre pièce d'identité afin de s'assurer que vous pouvez bénéficier de ce tarif spécial jeunes.

 

La carte en question s’appellera donc la Happy Card. Elle a pour objectif, entre autres, d'inciter les jeunes à utiliser plus souvent les transports en commun comme le train et TGV. Par contre, sachez également que les trajets sont illimités, mais qu'ils doivent être réservés au préalable. Enfin, c'est en seconde classe qu'il leur sera possible de voyager.

 

À noter deux autres détails importants. Vous pourrez réserver votre place un mois avant votre départ. Et dernier point, mais pas des moindres, durant les périodes de rush il se peut que les places soient limitées.

Crédit photo / photo à la une : AFP

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Charlene le 11 Jan 2017
 
0